partie ~ 8 (PDV de Sawda)

63 11 0
                                    

Ce matin Aisha nous a réuni  pour nous dire  qu'elle recherche le meilleur avocat du pays pour s'occuper des affaires de son père .
Je ne sais pas pourquoi ma mère a dit qu'elle allait s'en  charger .
Je me demande ce qu'elle a derrière la tête.
J'ai l'impression qu'elle oublie que cette famille est notre ennemis et non notre amie .
Si jamais elle est tombée dans le piège de Aisha qui se fait passé pour la sainte ..... attend cela veut dire que ma mère considére Aisha comme sa propre fille et compte lui épargné de notre vengeance alors que tout ce que nous avons vécu est de leurs faute .
Elle m'a volé tout ce qui m'est de droit : son père est toujours vivant , elle profite d'une  fortune qui ne lui est pas légal car son père a volé ce qui appartenait à mon père et il l'a assassiné , ni Cherif  ni sa femme ne mérite la liberté car cette dernière a un secret dont seul moi , ma mère et mon frère sommes au courant .
         *Flashback*
Un jour je rentré du travail puisque c'était les vacances scolaires mon frère était la maison donc je suis passé au supermarché acheter des provisions pour cuisiner ses amis contais venir à la maison .
En sortant du supermarché j'ai aperçu  un vieux qui traversée la route , tout d'un coup une voiture la heurté il saigné beaucoup , la conductrice était très affoler , elle est descendu de la voiture et a vue que l'état du vieux était grave donc elle est remonté dans sa voiture et a prit fuite mais nos regards s'était déjà croisé elle a su que je l'ai reconnu  .
J'ai appelé les ambulances , je me suis occupé du vieux .
        *Fin du flashback *
Enfin la voilà avec mon frère , on a notre lieu de secret où parler de nos plans car Aisha ne doit jamais rien soupçonner .
_nadia : salut ma fille comment tu vas ?
_moi : comment veux tu que j'aille ? Je suis totalement perdue je comprends rien pourquoi tu as promis a cette idiote (Aisha) de l'aider me dit pas que tu compte te rabaisser en suppliant maître mbaye ( le meilleur avocat du pays) pour l'affaire de cette maudite famille qui nous a tout pris .
_sam : peut être si tu apprennais a utiliser ton intelligence avant de tirer une conclusion se serait mieux moi et maman avons un meilleur plan pour détruire Cherif .
_moi : comment ça un meilleur ? quels sont les nouveaux changements ?
_nadia : Aisha nous a facilité la tâche , vous vous souvenez que j'ai ma licence en droit de ce Sawda tu vas manipuler la fille la faire croire que je sois là seule avocate disponible que les autres sont occupés et certains sont des arnaqueurs que ce n'est pas sûr de leurs faire confiance .
_moi: maman tu es fabuleuse 💋💋❣️mais dit moi si tu vas géré toute la fortune ..... Oh !merde maman Cherif va te reconnaître et jamais il n'acceptera que tu sois son avocat de toute façon même si tu l'ai qu'est ce que celà change de nos plans .
_samir : Sawda ton cerveau il ne te sert a rien .....!!! Tout ceci on y a déjà réfléchi le plan est comme suit .............,,..............................................,,.......................................................................

Mon Amour💕 Et Ma DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant