Plus les jours passés , plus moi et Samir on se rapprochait , je l'aime bien il est mon genre koi
Compréhensif , adorable 😘 , simple , très drôle , beau gosse 😍 .
Quand il est la je suis toute exitée , stressée , maladroite .
Je suis folle amoureuse de Sam et lui de même enfin j'ai l'impression que ma vie est belle comme les contes de fées ,. Bien entourée 😘😌 aimée❣️ j'ai la paix dans mon couple pas de soucis ni dans ma famille aussi .
Je prie de tout mon cœur 💕 que ce bonheur dure toujours amine .
Bref , l'unique mauvaise nouvelle est que notre avocate de famille est gravement malade la pauvre mon père se charge de ses soins mais il nous faut un nouveau avocat pour gère les affaires de papa .
Mon frère est en Suisse pour une mission , ma sœur passe sont temps dans les meilleurs salons de beauté de Paris ,
Mon père et ma mère s'occupe des entreprises et de la santé de l'avocate , de ce mon père m'a demandé de voir avec ses contacts le meilleur avocat du pays .
Je compte en parler à ma meilleure amie Sawda pour m'aider avec les recherches se soir même en texto car elle n'est pas a la maison elle fait les courses pour sa mère .
Je suis certaine que je peux compter sur Sam , Sawda et tante Nadia ils m'ont toujours soutenu aimée 🍭🌹❣️ considérés comme fille , soeur , meilleure amie que demander de plus Sawda est une perle rare 🌹❣️ je me rappelle quand on s'est connu j'étais dans un état pitoyable , triste , perdue , détruite au fond mais là par la volonté de dieu et le soutien de sa famille je suis très heureuse (◍•ᴗ•◍)❤comme pas possible .
Et qui m'aurait dit que je me remettrai de la perte de Karim mais aussi de la vérité sur ma mère biologique Sam aussi a jouér un rôle important dans ma vie je suis libre épanouie 😌😘❣️ avec lui.
Il fait tout pour me rendre de bonheur humeur avec ses blagues parfois même il me rappelle Karim .
Sam est ce genre d'homme doux💦💫 romantique 💕💕 ❣️❣️ il m'amène au restau , a la plage🏊 , en promenade 🚶, au cinéma , il me fait des surprises✨🖤 et m'offre des fleurs , des livres ,...
Aucun mots💌 ne suffit 😭😘😌 tout ce que je ressens pour lui 💋❣️.
Consernant tante Nadia elle est devenu cette mère dont j'ai toujours rêver d'avoir .
Cette famille est une vraie bénédiction de dieu .( ◜‿◝ )♡.
VOUS LISEZ
Mon Amour💕 Et Ma Destinée
Fiksi UmumPartager entre la haine et l'amour, la douleur et le bonheur, la tristesse et la joie . Perdue dans mes pensées face à la mer , j'écoute le son des vagues en lançant des pierres dans l'eau ,le soleil brûlant je ne ressentais point cette chaleur. Me...