Aisha , la tête baissé fit un oui de la tête aissata tall est très joyeuse s'en plus attendre elle remercia aisha en pleure des larmes de joies
Aisha sorti de la chambre laissant sa futur belle mere au téléphone parlant à l'imam pour le mariage et la date .
Dans le couloir un long silence une immense solitude y règne comment se marier sans sa famille ? Comment être sûr que tout ceci n'est pas une mise en scène ? Non c'est trop beau après tout ce qu'elle a vécu non c'est une illusion .
-hey princesse pourquoi tu es encore triste tu sais si tu ne veux pas habiter ici je peux parler a ma mère juste que ma mère accueille tout le monde a la maison elle est de nature ouvert a tous . laisse je vais la parlé tu es une grande fille une femme d'affaire elle peux pas t'imposer de quitter ton appart pour vivre avec nous .
-SA SUFFIT !!!!! Putain comment tu peux continuer à faire sembler tu me dégoûte
-mais de quoi tu parle je te jure que je n'ai jamais planifié rien
-je ne te le pardonnerai jamais je te hais comment peux tu nous faire ça oui moi OK je suis habitué a être blessé mes comment tu peux joué avec ta propre mère elle est si innocente tu joue avec ses sentiments maternel comment lui faire croire qu'on s'aime jusqu'à planifié notre MARIAGE !!!!!!!????? Répond comment ?
-mariage de nous ? Planifié ? Attend je te jure que je ne sais pas de quoi tu parle dieu m'ai témoin .
Dit Elhadji Diaby d'une voix a peine inaudible cette fois ci Aisha le cru sur parole dans ses yeux se lisez la sincérité dès le début aisha au fond savez qu'il avait raison mais cette envie de ce défouler sur quelqu'un inexplicable la submergé .
La tête baissé elle s'excusa et s'expliqua sa discussion avec aissata tall a la fin ces larmes coulés il la prie dans ses bras elle accepta sans bronché .....
Que faite vous ici ???
VOUS LISEZ
Mon Amour💕 Et Ma Destinée
Ficción GeneralPartager entre la haine et l'amour, la douleur et le bonheur, la tristesse et la joie . Perdue dans mes pensées face à la mer , j'écoute le son des vagues en lançant des pierres dans l'eau ,le soleil brûlant je ne ressentais point cette chaleur. Me...