partie 22~

40 7 0
                                    

Le lendemain matin ils ont étaient réveillé par le téléphone de Elhadji c'est Aissatou sall qui appelle pour prendre de leur nouvelles mais il rassure sa l'ère que aisha dors dans sa chambre il fini au téléphone il se dirigea vers la salle de bain il pris une douche fit ses ablutions et alla dans l'autre chambre il frappe deux trois fois sans rien il ouvrage doucement se demandant d'où lui viens son audace quand il vois aisha elle dort profondément il reste là à l'observer elle est tellement innocente et belle il se promis que il fera l'impossible pour la rendre heureuse il est tellement dans ses pensées que quand aisha la jeté le coussin en souriant il fut surpris il fit de même c'est repartis pour une bataille l'appelle de a la prière les arrêta ....

Un

Autre point qui les lier

L'amour de la prière




Aisha se prépare et ils sortirent ensemble pour aller a la mosquée .

Après la prière il partir direct chez Elhadji .

Arrivé , à l'intérieur la bonne ami   demande a Aisha de la suivre celle ci surprise la suis elles rentrèrent dans une chambre bien décoré .
Ami ouvre l'armoire et aisha et vois tout ces habits elle est choqué le tiroir contient tout ses chaussures .

Elhadji Diaby : salut , je te présente ta nouvelle chambre .
Aisha le voudroya du regard mais celui-ci eclate de rire , j'ai rien fait c'est ma mère hein😁😄 je suis au temps surpris que toi ma mère est un peu comme toi capricieuse je lui ai demandé des explications mais elle ne veux en donner que toi.

Aisha sans un regard le laisse là-bas et s'en va suivi de la bonne arrivée dans le salon elle se rend compte que depuis qu'elle est sortie de la chambre elle fais que tourné en rond dans la maison elle fini par se retourner vers la bonne et lui demande où est la maîtresse des lieux celle ci lui indique  Aisha furieuse lui dit ne suit plus cela m'énerve elle s'exécuta et retourne dans la cuisine . Devant la porte Aisha se posait les milles questions d'un coup la porte s'ouvrie aissata lui dit d'entrée .

Aissata : ma fille entre : bon je vais te dire une chose vois tu mon fils il a beaucoup souffert le jour où vous êtes entré dans la maison ce sourire que j'ai vu sur son visage depuis des années je formules des prières rien que pour revoir ce beau sourire je n'ai jamais abandonné malgré l'État de son père à chaque fois que j'observe mon fils je deviens plus forte . je ne sais comment tu as fait mais grâce à toi j'ai retrouvé mon fils dit elle en larmes et aujourd'hui une mère te supplie en genoux d'épouser son fils il était toujours dans son coin ne parlais presque a personnes mais le revoir se chamailler parler rigoler m'a réchauffer le coeur je ne pourrait jamais assez te remercier pour ce que tu as fait .










Une longue


















Réflexion s'impose aisha se marié ?









Elhadji se remarié ?










.....

Mon Amour💕 Et Ma DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant