Moi : Sawda tu disais quoi déjà ? Bon sang !!!😡réponds
Nadiara : mais maître mbaye c'est quoi c'est délire faite moi voir ces papiers .........Mais oh! Mon dieu j'arrive pas à y croire toute la fortune familiale est au nom de cette pétasse comment a t_elle fait ? Sam j'espère que que non c'est impossible tu ne oserai jamais nous trahir , Sawda non plus ......
Ça veut dire ........
Je lui ai arraché les papiers
Moi : bon voilà ! Le jeu commence à devenir interressant vous ne trouvez pas 😏nadiara je vais vous expliquer car je vois que vous êtes débordé, déboussolé . Ecouter je ne vais pas tourner au tour du pot donc voilà je ne voudrais pas être égoïste comme vous je ne vous jetterai pas a la rue mais je ferais encore meilleur quoi de mieux à donner la charité au pauvre . Vous ne trouvez pas .
Nadiara : espèce de......
Moi : je ne vous permet pas de m'insulter sous mon toit !!!!!!
Samir : Aisha écoute laisse moi t'expliquer .....
Moi : m'expliquer quoi que tu t'ai toujours joué de moi et de mes sentiments que tu m'as prise pour une imbécile de la première classe waouhhhhhh je te devrais t'offrir peut être des roses 🌹 tu sais quoi Sawda ces roses que tu voulais que j'offre à ma famille c'est vous qui en avait le plus besoin car vous vous avez si bien mené votre plan que j'avais rien compris mais heureusement que ce idiot de frère m'a tout révélé le pauvre il était complètement soûl .
Bref passons aux choses sérieuses j'ai bloqué tout vos passeports , comptes bancaires , ..... J'ai retiré tout vos habits de luxes j'en ai fait un don .
Sawda : qu'es ce qui t'es passé par la tête comment as tu oser ?
Elle était sur le point de me reglifler . Mais c'est fille est vraiment très borné
Moi: espèce de fille a maman 😡 tu es trop insolente . Nadiara ramene ta fille à la réalité fais la savoir que je suis l'unique propriétaire de tout les biens auxquels vous rêviez sont a ma disposition. Je vous rappelle que vous n'êtes des sans abris donc écoute moi attentivement Sawda tu as intérêt à rester sage 🤨 si non je te le jure que vous finirez entant que des mendiants dans la rue car je m'y chargerai personnellement. Bon bref je parle de votre nouvelle vie j'aurais bien aimé vous laisser vos chambres respectives mais malheureusement vous serais obligé d'habiter dans le sous sol vous aurez droit comme meuble une éventail, un seau , trois matelas , vos brosse à dents , ...ect demain à la première heure un garde ira vous réveillez passé une très bonne soirée .Puisque tout le monde était déjà rentré il ne resté plus que ma tante Sophia et sa fille Mariam des vrais anges ses deux là grâce à eux j'ai réussi tout mes plans . Ils sont montés dans leurs chambres ils vont habiter ici maintenant ma tante Sofia c'est elle qui gère tout mes affaires sa fille est mon assistant . Sawda voulais riposter mais sa mère lui a chuchoter un truc puis elle s'est calmé le garde leur a conduit au sous sol Samir aura sa propre chambre Sawda et sa mère dans une autre mais ils auront tous les même soit disant meuble😋😋😉🤭.
Vers 02heures du Matin j'étais assis dans mon lit quelqu'un toc a la porte de ma chambre .
Moi : entrez !!!!!
Tante Sofia : c'est moi ma fille .........je sais que tu ne dormais pas encore😢 après une si longue journée je tellement désolée pour mon frère (Cherif) mais 😓je sais qu'il est très fière de toi comme moi je le suis peut être la société de jugeras comme la mauvaise de l'histoire alors que tu n'es qu'une victime 😞
Moi : ma tante ...,.......je regrette ..........d'avoir mis mon propre père derrière........... les barreaux 😢.............. quelle genre de fille suis je?😭.....,...........
Cette pauvre famille a déjà souffert tellement..........,......
😭 mais j'étais obligé de le faire pour leur bien si non ils allaient finir leur vie en prison .....................,..
😭😭 je préfère les savoir a l'abri jusqu'à ce qu'il réalise que que ce n'est pas en mettant des plans diabolique ..,............😭 qu'il pourront ramener mon oncle ...............
😭 où être heureux l'argent ne fait pas le bonheur ...........
........
😭 j'ai toujours vécu dans la richesse mais j'aurais mille fois préférée la pauvreté avec une simple..............
.....
😭 famille heureuse soudé😭 hélas je vis dans une famille remplie de rancune tout ça a cause de cette fortune grand père..,.........., 😭 ne seras pas fière de nous il a travaillé dur pour en arriver là juste pour c'est enfants......... ... . 😭 😭
VOUS LISEZ
Mon Amour💕 Et Ma Destinée
Ficción GeneralPartager entre la haine et l'amour, la douleur et le bonheur, la tristesse et la joie . Perdue dans mes pensées face à la mer , j'écoute le son des vagues en lançant des pierres dans l'eau ,le soleil brûlant je ne ressentais point cette chaleur. Me...