Je pardonne beaucoup trop vite ceci est l'un de mes plus grands défaut .....chaque fois que je pardonne je fini par être blessé mais j'ai continué à pardonner et si c'était a refaire je le ferai . Mais cette fois je change de tactique je vais les pardonner car ils ont eu une bonne raison de ce venger mais sur la mauvaise personne ... .....de ce fait je vais pas me venger mais je vais juste les laisser récolter ce qu'ils ont semé ........ S'ils pensent avoir bien agit en voulant détruire ma vie pour ce venger de mon père ..... Je vais les montrer que se n'est pas en détruisant la vie d'autrui qu'on peut effacer le mal ou soigner les blessures ..... Je vais changer le tournant des choses , ils ont planifié et c'est moi qui vais jouer le jeux .
Depuis quelques jours tout ce passe normalement pensant que je suis toujours pas au courant de leur plan ils comptent organiser une grande fête a la qu'elle toute ma famille est invitée pour faire la surprise à mon père pour nous montrer leurs vrais visages et nous montrer que leurs objectifs atteints , leur vengeance est complète mais je leur réserve une plus belle surprise qui va leur laisser scotché ...........................
...........................................................
............ ......
. ............... ...........
.................
. ......
Voilà concernant Samir , il se souvient de rien. Car le jour où il m'a fait les révélations il était totalement soûl , heureusement mes gardes et bonnes sont au courant de tout et ils me soutiennent .
Lendemain il venu me voir pour me soutirer des informations car il se souvient de rien mais j'ai fait celle que ignore totalement de quoi il parle .
Je l'ai vu pouffer un ouf de soulagement .
Après tout l'amour la sincérité et la confiance que je lui donné donc lui ce n'est t'ai qu'un imposteur et mes rêves il a tout brisé en claquant les doigts encore fois mon amour a perdu face à ma destinée mais molo molo je soignerai mes blessures je ne laisserai plus personne ce joué de mes sentiments je me consolerai toute seule je ne pleurerai plus sur l'épaule de personnes ma confiance mon amour je le garde pour moi même le reste viendra au second plan après cette fameuse fête je quitte le Sénégal j'avais fuit la France mais la je règlerai mes problème comme une femme responsable avant d'aller en France a la tombe de Karim car il est la seul et unique personne qui m'a aimé sincèrement et qui a toujours mérité ma confiance il m'a jamais trahit .
J'irai a ça tomber et je formulerai une prière pour lui , pour que son âme repose en paix . Ensuite je changerai carrément physiquement moralement émotionnellement mentalement .......
.......
.... ................. ......
Une nouvelle Aïcha arrive , avec une nouvelle personnalité , une nouvelle page , une partition de ma vie qui s'en va une nouvelle fenêtre qui s'ouvre zero confiance zéro Amour rien je vivrai comme tout le monde si on me gratte je mordrai comme une lionne affamé je ne me laisserai plus faire .........
Aisha et Samir se fini
Car la surprise que je leur réserve sera pire que tout ce qu'ils peuvent imaginer dans leurs vie je leurs prendrai la chose pour laquelle ils se sont battues pour en arriver là la fortune je suis la fille d'un grand homme d'affaires un multimillionnaire , je suis assez diplômé je me connais bien en affaires de business car après mon master je suis mon père a ces grandes réunions en Italie , Espagne , Allemagne , la Grande Bretagne et en Washington j'ai rencontré pas mal de célébrité heureusement certains d'entre eux se sont portés volontaire pour m'aider a cette bataille donc c'est plus facile pour moi de faire passez mes papiers pour les originaux et ceux de Nadiara les fausses ensuite je me chargerai d'échanger les fausses au originaux et tout mettre a mon noms .
Deux mois plus tard
Avec les minuscules caméras que j'ai installé partout dans la mais a l'issue des trois (Sawda Nadiara et Samir) je l'ai surveille de très près ils ont avancés leur de deux mois car ils se disputaient sur comment ils allaient se partageaient soit disante leur fortune Samir voulais 2/3pour lui et sa bande d'amis et sa ma mère et sa sœur 1/3 j'avoue jolie partage 😏 Sawda et sa mère voulait 2/3 chacun 1/3 mais bon. Bref ils ont mis deux mois pour être d'accord avec Samir Et cela m'a beaucoup aidée car entre temps j'ai changé mon planning .....j'ai eu de meilleur idée 😜🤫😉
La fête est programmée ce soir même ils sont très impatients mais si seulement ils savaient ce qui les attendent 🤭leur vie va basculer d'une manière incroyable.
Tard dans la soirée toute le monde est là sauf les trois moustiquaires ma famille pense que c'est une fête a l'honneur de l'anniversaire de Nadiara toute cette mascarade juste pour mettre en œuvre leur plan diabolique je leur vois depuis ma fenêtre faire leur sortie super extra_rigolo pour moi .
Mon père et sa femme sont sous le choc heureusement mon frère est en voyage d'affaires et ma sœur a un examen a passer .
Le trio a l'air satisfait de leur plan . Bref je m'en fous royalement après leur dégoûtant discours sur les mauvaise actions de mon pauvre papa , ils ont sorti les papiers riant aux éclats que leur vengeance est complète
Et que maintenant ils détiennent toute la fortune qui leur est de droit légal 😅😅😅 ils délirent c'est maintenant que le jeux commence : 1
2................. ................... 3............ ..........
.................................4
5
6
.....7.....8...9 .10 et boum boum boum🤯
Tout le monde se regarde on entend des coups de sirène
J'ai le sourire au lèvres rien que de voir leur visage apeureux , c'est à ce moment là que je suis descendu comme une vraie reine les laissant tous avec une bouche grande ouverte 😏je porte une grande robe blanche traînant le derrière accompagné de mon avocat privé maître mbaye un avocat très réputé au Sénégal ,
_police : on a reçu un appel d'ici disant qu'il y'a un criminel et des anarqueurs et nous avons un mandat d'arrêt contre eux .
J'ai vite toussé pour signaler ma présence.
_moi. : Bon je ne vais pas passer par 4 chemins je vais être direct bon...............................
....
VOUS LISEZ
Mon Amour💕 Et Ma Destinée
General FictionPartager entre la haine et l'amour, la douleur et le bonheur, la tristesse et la joie . Perdue dans mes pensées face à la mer , j'écoute le son des vagues en lançant des pierres dans l'eau ,le soleil brûlant je ne ressentais point cette chaleur. Me...