Point de vue Aïcha

29 1 0
                                    

Attachée à cette chaise je viens de me souvenir de tout j'étais à la terrasse buvant tranquillement mon café quand Mariam m'a appelé et m'a dit qu'elle a vu de très jolie tissus aux marchés et je devrais venir car je dois offrir des cadeaux à ma Belle famille et le temps la mienne soi c'est t'a dire la veille de mon mariage je dois faire tout les achats en plus on ira à un spa pour discuter entre fille j'étais heureuse elle m'a de ne rien dire de toute façon  si ma belle famille savent que je vais acheter des cadeaux pour eux ils vont m'en empêcher et j'ai trouvé Mariam au marché on fait les achats on a pris la route pour aller au spa de beauté en plein route elle m'a donnée une bouteille d'eau à boire et l'a j'ai commencé à avoir les paupières lourdes c'est ainsi de puis ce jour je suis enfermée dans cette chambre où une femme voilé viens me servir tout les jours à manger et me détache sous sa surveillance je vais au toilette faire mes besoins je ne sais pas durant combien de temps je suis là mais tout ce que je sais la route n'est pas loin de cette maison aujourd'hui je ferai tout pour m'échapper. Cette femme voilée je ne l'ai jamais vu parler même quand j'essaie de parler avec elle je me heurte à un mur .
J'entends ces pas c'est l'heure du petit déjeuner d'habitude quand  elle entre elle dépose le plateau et me détache puis sors et referme la porte à clé et reviens quelques minutes après avec de l'eau que je bois elle m'amène aux toilettes et me ramener dans la chambre m'attache puis s'en va en fermant la porte à clé la dernière fois que j'ai essayé de fuir elle ne m'a pas retenu elle a juste pris son téléphone et a activer un sorte d'alarme quand je suis arrivée dans une sorte de salon et la j'ai vu une dizaine d'hommes armés prêt à se jeter sur moi j'ai regretté direct depuis je ne tente rien mais aujourd'hui il faut que je sors d'ici pour cela il faut d'abord récupérer le téléphone de la femme voilée ....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Amour💕 Et Ma DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant