Aisha se détacha d'un coup de Elhadji et aller se remettre à courir mais il la retenai de justesse
Elhadji : mais bon au moins dit moi Qu'es ce qui t'arrive ? Ma mère ta telle dit quelque chose de mal ? Pourquoi je sens tu es attristé ?
Allons à l'intérieur ou bien tu veux que je te dépose chez toi _?
Aisha : non merci je vais rentrer seul et Merci j'ai passé une bonne journée .
Elle allait rentrer mais Elhadji tiens sa main et la conduit dans sa voiture malgré qu'elle se debattais
Elhadji : donne moi ton adresse où je te ramène chez moi .
Elle fini par lui indiquer sur le chemin personne ne parle aisha fixe un point vide quand ta lui Elhadji se contente de conduire ayant les pensées ailleurs son téléphone sonna a la deuxième sonnerie il décroche c'est sa mère il la rassure et lui dit que aisha va bien elle voulu la parlé Elhadji regarde aisha et vois qu'elle fixe le même point les yeux rempli de larmes il fini par dire a sa mère elle s'est endormie . celle ci lui dit de bien prendre soin de aisha avant de raccrocher . se fut un long chemin d'un tout coup Elhadji se rends compte que aisha tremble et elle est même en sanglot ils descendent devant l'immeuble aisha se précipite et entre dans l'appart et est sur le point de fermer la porte quand Elhadji met son pied .
Aisha : merci de m'avoir déposer tu peux rentrer dit à ta maman de ne pas s'inquièter je vais bien et j'ai passez une belle journée merci maintenant je veux me reposer .
Elhadji : pourquoi tu mens ?
Arreteeeee je déteste le mensonge arrrettte de mentir 😡je sais que rien ne va et je ne te quitterai jamais quand tu riez et faisais ta folie jetais la donc quand tu vas pleurer je serai encore la .
Aisha a ouvert la porte Elhadji est entrer elle a fermé la porte puis s'est assise à terre il s'est retourner puis il l'a aidé a ce relever il la conduit dans le salon ils s'assoient .
Aisha tremblais de plus en plus elle est totalement mouillé .
Il lui dis d'aller ce changer elle refusa comme si rester aux cotés de cette homme soigne toute ses blessure elle se sent en sécurité protéger . Elhadji la pris dans ces bras ils restèrent ainsi durant de longues minutes se fut Elhadji qui repris la parole.
Elhadji : Aisha explique moi je t'écoute qu'es ce qu'il y'a ?
Aisha releva la tête fixa longtemps cette homme en face d'elle confiante rassurée elle se libéra cette fois ci calmement assurée prête à ce débarrasser des fardeaux des doutes des peines de tout ....Après
Juste
Son
Récit
De son parcours
Les querelles familiales
Le prix qu'elle a payé aux noms des erreurs de son père
Sa famille brisé
Son coeur brisé
....
Sa confiance brisée
Elle est riche mais malheureuse
Sans sa famille elle se sent coupable
....
Les ont_dit sont passé de la chouchou de son père à l'ennemi de son père
Ce qui a le dont de la brisé en mille morceaux .
Elhadji était sans voix , mais1h à
Se fixer
Mais dit on pas que se confier à la bonne personne nous libère notre Elhadji fit de même
Un beau parcours d'un jeune étudiant amoureux
Trahi
Brisé
Famille détruit
Rêve de fonder une famille
BriséTrahi par son épouse
Trahi par son père
Détourné par sa propre femme
Riche mais malheureux
Voilà le lien puissant qui les lient deux cœurs brisées sous ce ciel orageux sous ses éclairs sous une pluie abondante leur coeur est libéré
ils flottent
ils sont légers plus de poids dans le coeur
VOUS LISEZ
Mon Amour💕 Et Ma Destinée
General FictionPartager entre la haine et l'amour, la douleur et le bonheur, la tristesse et la joie . Perdue dans mes pensées face à la mer , j'écoute le son des vagues en lançant des pierres dans l'eau ,le soleil brûlant je ne ressentais point cette chaleur. Me...