partie 6

91 16 2
                                    

    *POINT DE VUE SAWDA*
Je SUIS la soeur de Samir et la soit disant meilleure amie de aisha .
Je vais vous expliquer le but de mon amitié avec aisha , j'avais 8 ans quand mon père a été assasiné par Cherif le père de aisha qui est mon oncle .
Oui Cherif a tué son propre frère pour l'héritage familiale car il a toujours était un coureur de jupon l'homme qui voulais se faire passer pour le centre du monde car son père est multi millionnaire tandis que mon père a passé sa vie a aidé son père dans l'entreprise familiale .
Oncle Cherif na pas pu digéré que son petit frère soit le futur heritier car soit disant il disait qu'il est l'aîné donc c'est a lui seul de tout hérité .
Lorsque grand père est mort sur son testament mon père dirigé tout , oncle Cherif venait au second plan de ce fait pour reprendre tout ce qu'il voulais il a assasiné mon père .
Donc connaissant un lourd secret de la femme de Cherif celle ci c'est donc porter volontaire pour nous donner des informations sur son mari et de sa fille aisha .
Ma mère et mon frère ont une la brillante idée d'utiliser aisha comme pion pour se venger de la mort de mon père .
La pauvre , elle pense que nous sommes ses sauveurs alors nous avons un but celui de reprendre notre fortune , ruiner sa famille .
Pour y arriver il faut quelle soit follement amoureuse de mon frère et quelle lui donne une confiance totale pour qu'on puisse la détruire totalement .
Si on arrive a faire souffrir aisha nous toucheront le point faible de Cherif .....
Je vivais une grande armonie mon père ma mère mon frère et moi , nous étions la famille la plus heureuse mon père dirigé l'entreprise familiale .Chaque  soir qu'il rentré de travail il nous ramène des cadeaux ma mère ne manqué de rien c'était la femme la plus heureuse chaque mois elle et mon père se rendaient a la mosquée pour faire des dons .
Mon frère était a l'Université en 3em année et moi au lycée , nos deux parents formaient le plus beau couple .
Ils se disputaient jamais devant nous .
On vivait le bonheur parfait jusqu'au jour où la jalousie de oncle Cherif se transforme en haine et pourtant il vivait chez ma grand mère avec sa femme et nous dans la notre .
Mais cette nuit du 8 octobre , il a tué mon père avec son pistolet 3 balles .
Il répété : pourquoi dois tu hérité la fortune de papa alors que je suis l'aîné ?
Mon père est mort a mes yeux , elle s'est retrouvé cloué a un lit d'hôpital .
Oncle Cherif a repris toute la fortune de notre grand père y compris l'entreprise , la maison où nous vivions .
Il a mis en son nom toutes les villas auxquelles grand père voulais partager avec ses petits enfants .
J'ai vendu tout les bijoux en or et en argent et certains de nos habits et chaussures pour nous acheter un appart et payé les frais médicaux de ma maman .
Mon frère cherché d'emploi partout oubliant ses études a poursuivre mais tout les associés de mon père se sont fait corrompre par oncle Cherif .
Ma mère demanda mon frère un voeux celui d'aller poursuivre ses études au canada car il avait tout ses papiers au complet .
J'ai eu mon bac mais il fallait que je travaille car je supporter pas ma mère vendre tout ses biens pour nos études .
Finalement j'ai trouvé un job en tant que vendeuse dans une grande cosmetic en ville , dont  la gérante est Mia .
Hé! Bah! Oui elle fait parti de la mascarade ce qui veut dire qu'elle est une amie a moi et non la petite amie de Ousmane .
Elle m'a soutenu aimée ❤ elle est au courant de toute la misère que j'ai vécu .
Mia est d'une famille aisé , elle est compréhensive , jolie , indépendante et adorable 😘 💖 .
Mes habits de luxe , la voiture tout est a elle .
Concernant Ousmane , Papis sont des pions de mon frère c'est un vrai acteur , il joue bien son rôle du mec amoureux ❤ dès le premier regard.........

Mon Amour💕 Et Ma DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant