partie 16~

45 9 0
                                    

Aujourd'hui encore je me promène sur cette plage , la France m'a beaucoup manqué ici même après les cours moi et Karim on s'y promener parlant de notre futur .
Aujourd'hui me voilà seule sans lui il est parti à jamais ,
Sans copain Samir il m'a trahit , Sans amies Sawda et sa mère m'ont aussi trahient , mon père est en prison , mon frère est au Sénégal pour gèrer le cas de papa lui trouvé un avocat , ma belle mère et ma sœur ne veulent plus entendre parler de moi .
Je peux dire que la solitude que je ressens là je me suis habitué maintenant deux mois de solitude immense .je me suis lancée dans ma carrière d'entrepreneuse
Je bosse comme une folle je parle très rarement aux gens , je suis très stricte dans mon travail . Je vis une simple vie dans mon appartement ici à Marseille je ne connais aucun de mes voisins je sors à 6h pour faire du sport à 9h je suis dans mon bureau à 00h je prend ma voiture range rover je rentre chez moi voilà ma routine du jour . Bon aujourd'hui c'est dimanche comme tout les dimanches je viens à la plage à 6h pour marcher jusqu'à 8h .
Je marchais et j'ai trébuché sur un caillou un parfait inconnu m'a rattrapé de justesse .
L'inconnu : Allahou Akbar ! Que dieu me pardonne!
Moi: ne vous inquiétez pas c'est pas votre faute j'ai juste trébuché
L'inconnu : que dieu me pardonne ! oukhty je ne voulais pas vous toucher pardonner moi car si non dieu ne me pardonnera sûrement pas .
Dit _il en s'éloignant de moi les yeux baissés .
Mais attends !! Sa voix c'est la même que celle de l'iman derrière mon appart .
Moi : d'accord je vous pardonne ....heu.... excusez-moi vous l'imam de la mosquée********* ?
L'imam : Oui ! Et merci pour le pardon que dieu vous protège et récompense .
Moi : je vous en prie 🌹, Imam je voulais poursuivre mes cours sur l'Aquran les vendredis samedis et dimanches bien sûr si cela ne vous dérange pas.
L'imam : bien sûr cela ne me dérange pas inchallah j'en parlerai à Saïda Mariam ... Excusez moi je dois partir .
Et il parti toujours la tête baissée .......

machallah il semble être un homme très pieux . Je sentais qu'il tremblait quand il tenait mon bras .
Bref je ne sais pourquoi j'ai passé tout le reste de la journée dans mon appart à penser à l'imam,
au faite je ne sais même pas comment il s'appelle ? Enfin quelque chose qui peut m'apaiser le coran .
Les paroles de dieu me suffisent pour oublier le mal qui existe sur terre , j'ai la forte impression que ma destinée me réserve encore des surprises..............

Mon Amour💕 Et Ma DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant