partie 17~

45 9 0
                                    

Je me lève pour aller au travail




et je vois que ......................













ma voiture est en panne bon sang ! J'étais tellement énervée contre ma voiture que je marchais j'ai même pas pris le métro c'est flippant le transport en commun mais bon je connais par cœur le chemin de mon bureau de toute façon c'est moi la patronne un jour de retard 🤗me serra pardonner ........ ....................










waouh ! Ça fait tellement de bien de marcher on se sent ordinaire contraire quand tu conduis tu as l'impression d'être hautain alors que moi j'aime tout ce qui est simple ordinaire .
Hier il a plu toute la nuit donc il y'a des tas d'eau avec mes talons hauts se sera pas simple bref si c'était dans d'autres circonstances j'aurais piétiné l'eau .

j'adore la pluie , je me rappelle quand j'étais au collège à la descente le chauffeur m'attendais devant la porte d'entrée je sortais a la porte de derrière avec Karim on marchais sous la pluie rigolant dansant comme des fous c'est les plus beaux moments de ma vie .......





bon mieux vaut que je me  dépêche la pluie peut tomber à n'importe quel moment .
Je vais traversé la route pour prendre un raccourci .

Aaaaaaaaahhhhh !!!!!!! Oh my GOD!!!








Espèce d'idiot Vous savez pas conduire où quoi ? Vous avez sali ma robe blanche .
L'idiot : ma voiture a t'elle l'air d'être une fourmie sur la route vous pouvez pas regarder devant vous
Moi : vous pensez que j'en suis une moi vous pouviez pas faire attention et comme un idiot de la première rang et vous restez dans votre voiture a raconter des histoires ....
sortez et vous verrez de quel bois je me chauffe !! espèce ivrogne !!! L'espèce d'ivrogne : vous êtes aveugle 🧐 vous ne voyez pas qu'il pleut je vois et je vous reconnais c'est dans vos habitudes de ne pas regarder où vous marchez mais la première fois vous étiez plus polie mais j'ignorais que vous étiez aussi une Folle Furieuse du premier rang maintenant poussez vous svp 🙏 dit_il d'un air moqueur au faite d'où me connais t_il .

Mon Amour💕 Et Ma DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant