9

1.1K 48 21
                                    


Les coups de feux raisonnent tout près.J'entend tellement de choses.


Les coups de feux,les coups contre la porte,Yoongi qui hurle dans le téléphone ainsi que les enfants qui poussent des gémissement appeurer et je les comprend car moi aussi j'ai peur...peur pour la suite..

Hyuna respire me répétait je à moi même,tout va bien ce passer les enfants sont en sécurité il faut seulement que je les cache assez longtemps avant que Yoongi arrive.

J'entend frapper a la porte.

Jungkook:Ouvre !

Je m'avance les mains tremblante et lui ouvre.Il referme derrière lui.

Moi:Qu'est ce qu'on va faire putain ?*stresser*

Jungkoon:Hyuna.

Moi:Y'a la mafia à la maison,les enfants sont en insécurité et ils sont là pour moi...Je...

Jungkook:Hyuna..

Moi:Je vais...

Jungkook:Hyuna !

Je me tourne vers lui et encre mon regard dans le sien.

Moi:Je...

Il attrape mes mains dans les siennes et les caressent.

Jungkook:Cache toi.

Moi:Et toi ?

Jungkook:Cache toi et discute pas.

Moi:Jungkook tu va faire quoi ?

Il me pousse en avant,je me retourne vers lui et attrape sa main.

Jungkook:Je suis vraiment désolée qu'on en arrive la et...

"BAM"

La porte viens de céder sous le poids de touts ses hommes.Jungkook ce retrouve expulser à l'autre bout de la pièce.Sa tête cogne violemment contre le bureau.

Moi:Jungkook !

Je cours vers lui et l'aide à ce relever,il sort son arme et ce place devant moi.Avant même qu'il ne réagisse une balle transperce son torse.

Je suis tirer en arrière puis mes mains sont ligotée d'une corde.

Moi:Putain ! T'es qui toi ?

?:Ton père salope !

Moi:Va te faire foutre fils de pute criais-je.

Il me frappe dans le dos me faisant tomber à terre la bouche contre le sol.En relevant la tête je vois Jungkook perdre du sang...beaucoup de sang.

Moi:Jungkook...

?:C'est bien elle ?

?:La copine de Jungkook ? Oui c'est elle.

?:On y va alors.

Je souffle de soulagement,mais au dernier moment mon coeur à faillit céder.C'est quand j'ai entendu sa petite voix,sa voix ma fendu le coeur.

LimerenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant