Je me lève en vitesse avant de vomir à meme le sol,en plus de pas savoir courir vite je suis pas douer.Je prend mon téléphone et appel Agust D.Quelques minutes plus tard il arrive dans la chambre en chantonnant.
Agust D:Tu as besoin de quoi gamine ?
Quand il vois la flaque de vomis son visage ce transforme en visage de dégoût.
Agust D:T'ES SÉRIEUSE ? TU ME DÉGOÛTE !
Moi:Heureuse d'avoir appris que je te dégoûtais,maintenant aurais tu l'amabilité de ramasser mon vomis.
Agust D:PARDON ?!
Moi:Quoi ?
Agust D:Tu m'a appeler seulement pour ça ? Demande à Jungkook il acceptera sûrement.
Il s'en va en me laissant seule,super...
J'ai des sueurs froides,tellement puissante que je suis à deux doigt d'aller me réchauffer dans mon bain.
Qu'est ce qui m'en empêche ? La flemme tout simplement.
Je dois seulement dormir un petit peu et avec du repos ça ira mieux ?
...
?:Hyuna..
J'ouvre les yeux,Jin est assis tout près de moi.
Jin:Agust D m'a dit que tu ne te sentais pas très bien.
Je jette un coup d'œil par terre,le vomis a disparut.Il est vraiment le meilleur ! Je ne lui ai rien demander et il a quand même ramasser mon vomis.
Moi:J'ai la tête qui tourne et j'ai chaud.
Jin:Tu permet ?
Il relève mon t-shirt avant de vérifier mon cœur et vérifie ma respiration.
Jin:Tout va bien ici,je pense que tu fais une intoxication.
Moi:Ça va passer alors ?
Jin:Oui,c'est supportable ?
Moi:Mmh dis je en le serrant contre moi.
Jin:Aller repose toi je reste le temps que tu t'endorme.
Je souris avant d'enfouir ma tête sous son t-shirt.
Le sommeil m'emporte de nouveau.
...
Moi:JE VAIS VOMIR !
Je saute du lit et atteint les toilettes pile poil au bon moment.Quel chance.
Moi:Ça me dégoûte.
Quand je me retourne il y a Stéphanie juste devant mes yeux,qu'est ce qu'elle fais dans ma chambre celle la ?
Stéphanie:Tu es malade ?
Moi:Oui.
Stéphanie:Tu es peux être enceinte,je l'ai appris comme ça ma grossesse.
Moi:Non je ne suis pas enceinte.
Le dernier rapport que j'ai eu Cetais...Minho...depuis je n'en n'ai pas eu d'autre ni avec Jungkook ni avec un autre homme.
VOUS LISEZ
Limerence
FanfictionIls pensaient s'en être sortie pour de bon, ils pensaient que le gang c'était de l'histoire ancienne. Et bien ils ce trompent tous et ne vont pas tardez à comprendre que l'on ne peux pas fuir ou bien changer son destin. Jungkook X Hyuna(Lire le tome...