PDV Jungkook
Hyuna crois vraiment qu'on ne la retrouvera pas ? J'ai été entrainer par le plus grand mafieux du monde entier aka Taehyung.
C'est me sous estimer.Je lui laisse quelques jours de repis avant que je ne l'a retraque.
Moi:Jimin ?
Jimin:Oui ? C'est moi ?
Moi:Tu as bien dit que tu avais donner ta carte de crédit à Hyuna ?
Jimin:Oui pourqu....n'y pense meme pas !
Moi:Et pourquoi donc *sourcils froncer*
Jimin:Elle nous à demander de la laisser tranquille tete de con.
Moi:J'aime cette fille,il est hors de question que je la laisse filer de cette manière.
Jimin:Tu n'avais qu'a y penser avant de lui mentir Jungkook.
Moi:Je ne sais meme pas pourquoi on parle de ca,tu n'a pas de copine tu ne peux pas comprendre*enerver*
Jimin:Peux etre,mais je connais suffisement Hyuna pour savoir ce quelle veux.
Moi:Et que veux t'elle d'après toi Mr.le genie ?*enerver*
Jimin:Que tu l'a laisse tranquille.
Il se lève pour partir mais je depose ma main sur son épaule et le retourne vers moi.
Jimin:Retire ta main.
Moi:Ne me donne pas d'ordre Jimin.
Il se retourne vers moi les yeux brulant de colère.
Moi:J'ai enerver le grand Jimini dis je avec moquerie.
Son poing s'abbat contre ma joue,ce sale connard a oser me toucher.
Moi:Fils de pute.
Je cours dans sa direction et lui retourne le coup,et ainsi de suite.Jimin ce dechaine sur moi il enchaine coups de pieds,coups de poigts,il frappe sans s'arreter.
Jimin:N'oublie pas que meme Taehyung ne me surpasse pas dans ce domaine*essuie le sang sur sa bouche*
Il me tend sa main pour me relever,je l'attrape et le tire vers le bas.Je grimpe sur lui et le frappe avec une violence jamais connu chez moi.
Il ce débat comme il peux,jusqu'a ce qu'on me tire vers l'arrière.
Agust D:Tu veux que j'arrache les membres un par uns ?
Moi:Non*sourire sadique*
Agust D:Alors évite de t'en prendre à l'un des notres ou la prochaine fois je ne te poserais pas la question avant d'agir.
Je me defait brusquement de son emprise et sort du salon,laissant Jimin au sol.
Sur le chemin de la sortit je croise Lys avec Mina dans les bras.
VOUS LISEZ
Limerence
FanfictionIls pensaient s'en être sortie pour de bon, ils pensaient que le gang c'était de l'histoire ancienne. Et bien ils ce trompent tous et ne vont pas tardez à comprendre que l'on ne peux pas fuir ou bien changer son destin. Jungkook X Hyuna(Lire le tome...