14

1K 45 20
                                    

Pdv Jungkook

J'arrive dans le salon et dépose une carte sur la table.Mon doigt pointe un endroit.

Moi:Elles sont ici !

Jin:Qui donc ?

Moi:Hyuna et Mina.

Taehyung relève la tête vers moi,il daigne enfin me jeter un regard,ce n'est pas trop tôt !

Jimin:Tu en es sur ?

Moi:J'en sais rien,mais on va aller vérifier ça de nous même.

Taehyung:Avec qui compte tu y aller ?*froid*

Moi:Les gens qui veulent m'accompagner je répond toujours aussi froidement.

Taehyung:Tu es incapable de te gérer toi même alors gérer une mission...c'est du suicide.

Moi:Ne viens pas je me porterais mieux sans toi.

Taehyung:Ma fille est là-bas par ta faute petit connard de merde ! Alors je viens !

Il jette le livre qu'il avait dans la main et claque la porte en partant.

Jin:Vous allez bien finir par vous réconcilier.

Moi:Il peux toujours rêver dis je.

Jin:N'oublie pas que c'est ta faute si sa fille et sa belle soeur ne sont plus la..

Je réfléchis une seconde,il a raison et je le sais mais je refuse de me l'avouer.

Moi:Je sais c'est pour ça que je vais les retrouver !

Je quitte la pièce pour terminer dans la salle d'armes.Cela fais un long moment que cette salle n'a pas été visiter.La poussière orne les dorures des armes.J'attrape l'une d'entre elle pour la glisser dans l'arrière de mon jean.

Yoongi: Tu fais une grave erreur gamin.

Mon regard rencontre le sien,il plisse les yeux.

Yoongi: Tu ne va pas te jetter tout droit dans la gueule du loup ? Si ?

Moi:Pourquoi ? Ça t'intéresse ?

Je le bouscule avant de sortir.Il décide de me suivre et de me répéter sans cesse que je me jette dans la gueule du loup que je ne peux pas les affronter seul et qu'il me faut des coéquipiers.

Moi:Tu as une meilleure idée peux être ?*agacer*

Yoongi:J'attendais justement que tu me le demande il dit en craquant ses phalanges.Tu ne peux pas y aller seul.

Moi:Mais ?

Yoongi:Mais...si le gang est de nouveau rassembler on a peux être une chance.

Moi:Une chance ?

Yoongi:Putain il faut tout t'expliquer à toi*lève les yeux au ciel*Une chance de revenir tous vivant.

LimerenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant