16

967 46 11
                                    

1 mois plus tard

Mina:J'ai peur...

Moi:Shhh...Mina...n'ai pas peur je suis là...

Elle me serre contre elle et enfouie son visage sous mon haut.Nous sommes cacher dans un placard à balaies,pas très rechercher comme cachette je sais.

Cela fais un mois que je fuis Chris et ses hommes avec Mina,en un mois nous avons eu le temps de découvrir  un autre paysage.Malheureusement nous changeons de ville tout les deux jours..

Qui sais ce qu'il risque de nous faire s'ils nous retrouvent.

Et bien le moment tant attendu est arrivé,ils nous ont retrouver...

Mina:Pourquoi ils nous laissent pas ?*pleure*

Je ne peux pas la laisser comme ça,il m'est impossible de la voir souffrir entre les griffes de Chris.On va devoir ce sauver coûte que coûte.

Moi:Écoute moi mon cœur,on va s'en aller d'accord ? *chuchote*

Elle renifle et viens dans mes bras.J'ouvre doucement le placard et sort par la porte de derrière,je les entend dévaliser et tout casser dans la maison.

A peine ais je tourner la tête une fois dehors qu'une ombre apparaît face a moi.Mon cœur bat à la chamade et je le pousse de toute mes forces.J'attrape le balaie et lui fracasse dessus.J'espère que ce connard a eu mal !

Mina:TATA !

Je me retourne et la vois dans les bras de l'un d'entre eux.Je me précipite vers elle et abat le balaie dans les parties de l'homme.Je prend Mina dans mes bras et part en courant.Ils ne doivent pas nous retrouver ! Non ! Je vois un bus

Pdv Jungkook

Moi:MERDE !!! ELLES ÉTAIENT LÀ ! ELLE A TOUCHER MA MAIN PUTAIN !

Agust D:Oublie pas qu'elle viens de te fracasser un balaie sur le crâne.

On les a enfin retrouvé,mais il a fallu qu'elle me frappe avec ce putain de balaie.Elle avais peur ? Peur de moi ? Mais pourquoi ?

V:Jimin relève toi,en vitesse.

Jimin:Hyuna ma éclater un putain de balaie dans les couilles V !!! Alors non je ne me relèverais pas ! Il dit à genoux en train de ce tenir les parties.

V:Il n'y a aucun doutes,je sais que ma fille n'est pas en danger tant qu'elle reste avec Hyuna.

Jimin:Ça oui,elle ne risque pas d'être en danger avec sa tante à ses côtés.

Moi:Elles ne doivent pas être très loin..

Jimin:J'ai eu le temps de placer un traceur sur Mina.

Agust D:Pour une fois que tu fais les choses bien.

Moi:J-Hope trouves les s'il te plaît.

Il sort son ordinateur et ne met pas moins de cinq minutes à les retrouvés.

Pdv Hyuna

LimerenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant