Éclipse 1 mois
Pdv Jungkook
Un mois que je cherche cette putain de mafia qui la enlever,j'en ai marre putain ! Et si ils lui avaient fais quelque chose ? Je m'en voudrais encore plus.Je ne suis déjà pas dans le meilleur des états mais alors la...
Un mois sans voir les membres...je me demande comment ils vont..si je veux pouvoir la retrouver il me faut leur aide sans eux je n'ai rien ni attirail ni technologie...ils ont tout.
Je suis devant la villa en attendant qu'on vienne m'ouvrir...
La porte s'ouvre sur J-Hope,un coup de chance je dirais..
Moi:Salut J-Hope.
J-Hope:Bonjour JK.
Il est tellement froid,je me rappel de suite que J-Hope n'est jamais lui même autre qu'avec son copain alors ça me rassure.
Moi:Tu me laisse entrée ?
Il laisse la porte grande ouverte avant de partir,je marche en direction du salon quand j'ouvre la porte il y a tout le monde.
Vraiment tout le monde.
Namjoon:T'as pas compris ce que je t'ai dis ?
Jiwon dépose sa main sur sa cuisse,il ce tait et c'est le à Agust D de prendre le relais.
Agust D:Casse toi JK.
Moi:Non,j'ai besoin du matériels pour retrouver Hyuna.
Touts les regards ce tournent vers moi comme ci j'avais dis une phrase interdite.
Moi:Je me sent tellement mal pour ce que je lui ais fais,je...je la laisserais si elle me le demande mais s'il vous plaît aidez moi à la retrouver.Je vous doit au moins ça et je lui dois au moins ça à elle.
Lys ce lève en pleurant alors que V la suit,son regard se perd dans le décor...pourquoi est t'il aussi perturber ?
Namjoon:Ça va être compliquer de la retrouver.Dégage !
Je ne l'écoute pas et m'approche de Jin.
Moi:Jin ?
Il relève le regard vers moi et me fixe intensément sans aucune émotions dans le regard.
Jin:C'est finis Jungkook.Elle ne reviendra pas.
Que veux t'il dire par elle ne reviendra pas ?
Moi:Pou...pourquoi tu dis ça ? Elle va revenir ! On va la retrouver.
Agust D:PUTAIN QU'EST CE QUE TU N'ARRIVES PAS À COMPRENDRE ? ELLE NE REVIENDRA PAS ! ELLE EST MORTE !
« Elle est morte »
« Elle est morte »
« Elle est morte »
« Elle est morte »
« Elle est morte »
« Elle est morte »
« Elle est morte »
« Elle est morte »
« Elle est morte »
« Elle est morte »Cette phrase ce répète en boucle dans mon cerveau.J'ai la gorge serrer et mes muscles de contractent tellement que je tombe à la renverse.
VOUS LISEZ
Limerence
Fiksi PenggemarIls pensaient s'en être sortie pour de bon, ils pensaient que le gang c'était de l'histoire ancienne. Et bien ils ce trompent tous et ne vont pas tardez à comprendre que l'on ne peux pas fuir ou bien changer son destin. Jungkook X Hyuna(Lire le tome...