27

948 39 64
                                    

PDV AGUST D

Je lui envoie ma meilleure droite,comment il a pu faire ça ? Non sérieusement ? C'est l'hôpital qui ce fou de la charité !

Moi:EXCUSE TOI !

Jungkook:Et puis quoi encore ? Je devrais m'excuser alors qu'elle m'a tromper avec Jimin.

Au même instant je vois Jimin qui arrive remplie de sang mais aussi méconnaissable.

Jimin:Qu'est ce qu'il ce passe.

Moi:Jimin ça va ?

Il tourne le regard vers moi et hoche la tête,qu'est ce qu'il lui a pris aussi ? Pour une fois il pouvais pas contrôler sa bite merde !

Moi:ÉCOUTEZ MOI BIEN VOUS DEUX !

Ils se regardent et se tourne vers moi.

Moi:Ce que tu viens de faire subir à Hyuna je te le pardonnerais jamais dis je en regardant Jungkook puis regarde Jimin de haut en bas et toi !? Contrôle ta sale bite de puceau si tu ne veux pas te retrouver sans !

Jimin:Ou est Hyuna ?

Je tourne la tête vers l'encadrement de la porte,bien évidement elle n'est plus là.

Le viol est quelque chose que je ne supporte vraiment pas,j'accepte beaucoup de chose mais ça non...jamais...Jungkook ? Il a fais ça ? L'enfant que j'ai vu grandir ? Il est maintenant un homme mais ne ce comporte pas comme tel...est ce que on a rater quelque chose dans son éducation ? Je me le demande...

J-Hope viens déposer sa main au creux de mes reins et me pris de me calmer.

Jin:Elle est partit...

Jimin:Pourquoi ?

Moi:A votre avis ? Tu te permet de tremper ton sale biscuit dans cette être aussi innocent que Hyuna tu pensais vraiment que personne n'allais le savoir connard ? Et l'autre qui force Hyuna à coucher avec lui ? C'est la meilleur de l'année merde !

J'envoie mon poing valser dans le mur,si je reste là je vais lui casser les dents une par une.

Jungkook:Elle la chercher.

C'est trop.Je dégaine mon arme alors que Jimin dégaine la sienne pour la pointer sur moi.

Jimin:Agust D,fais pas cette connerie...arrête...

Agust D:Parle pas avec moi espèce de sale traite pedophile.

Quelques secondes plus tard Taehyung et Jin dégaine leur arme suivis de J-Hope.

J-Hope la pointer vers Jimin ainsi que Jin sur moi et Taehyung sur J-Hope.

Il y a deux camps qui ce sont former,Jin,Jimin défendent Jungkook alors que Taehyung et J-Hope prennent ma défense.Ça me m'empêchera pas de lui tirer une balle entre les deux yeux à ce connard de violeur.

Moi:Si vous tirer j'hésiterais pas à le tuer au passage.

Taehyung:Vasi tire Agust D,si ce n'est pas toi qui le fais ce sera Lys.Quand elle va apprendre ce qu'ils ont fais je pense qu'elle n'aura que envie c'est de les tuer...Et je ne veux pas que ma femme sois une meurtrière pour le dos de certains...encore une fois.

LimerenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant