37

876 37 9
                                    


Je suis réveiller depuis plus d'une heure,alors je laisse Jungkook dormir...en espérant qu'il dorme mieux que moi.

Je dessine de petite ligne sur son avant bras avant de descendre jusqu'à sa main.C'est alors qu'il ce réveille et baille.

Jungkook:Tu as réussi à dormir ?

Moi:Mmh...et toi ?

Jungkook:Un peu mieux comme je savais ou tu était.

Je souris et me rapproche de lui,il glisse son bras sous mon dos et m'allonge sur lui.

Moi:Ils vont nous tuer ?

Jungkook:Non,V arrivera avant qu'ils nous tue.

J'hoche la tête et lui demande comment les autres ont réagit par rapport à « ma mort »

Jungkook:Jin est déjà faible du à sa maladie mais ça la encore affaiblie et...

Moi:Jin est malade dis je en me retournant vers lui.

Jungkook:Oui il dit avec une pointe de tristesse dans la voix.

Moi:Il y a un traitement je lui demande.

Jungkook:Pour l'instant oui,mais  le traitement n'a pas l'air de fonctionner,ça l'affaiblie encore plus.

Moi:A quel point est t'il faible ?

Jungkook:Au point de ne plus savoir prendre sa douche seul.

Moi:Ho mon dieu...

Jungkook:Il va s'en sortir Hyuna,on finis toujours par s'en sortir dans cette famille.

Moi:On ne sais pas ce qu'il va lui arriver ni à nous d'ailleurs.

Jungkook:Depuis quand est tu si pessimistes ?

Moi:Depuis que je me suis faites violer touts les jours de ses trois putain de mois hurlais je.

Je me lève et tourne en rond,pourquoi s'accabler sur notre sort de cette façon ? Qu'est ce que j'ai bien pu faire de mal ?

Jungkook:Je suis désolée et...

Moi:Ça n'a rien avoir avec toi Jungkook dis je calmement.Et les autres ?

Jungkook:Ta soeur pleure touts les jours elle a finit dans une sorte de dépression,V reste un maximum de temps avec elle pour faire en sorte qu'elle et le bébé aille bien..J-Hope sans sentiments comme à son habitude,Agust D et Namjoon m'on littéralement peter la gueule quand ils ont su ce que je t'avais fais.Namjoon ma dégagée de la maison.

Moi:Ça ne lui ressemble pas de perdre son sang froid ?

Jungkook:Quand il s'agit de toi,si.Tu n'arrive pas à le comprendre Hyuna mais dans cette maison tu es importante pour tout le monde,sans toi c'est vide.

J'esquisse un sourire avant de me rasseoir près de lui,il me fais grimper sur les genoux,nous sommes face à face.

Sa main viens effleurer mes cheveux suivis de ma joue.

Jungkook:Je...

La porte s'ouvre laissant apparaître les hommes de Minho,ils nous demande de nous lever.

Jungkook prend instinctivement ma main et me colle à lui,alors qu'ils nous demandent de les suivre.Je suis prête à faire ce qu'ils veulent du moment que je suis avec Jungkook et non seul.

Finalement on arrive devant une salle de bain,des affaires y sont poser et une douche ce présente au centre.

Homme:Vous avez une heure.

LimerenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant