Je me réveille avec un mal de crâne atroce.Quelqu'un ma frapper à la tête ou quoi ?
J'essaye de frotter ma tête mais mes mains son attacher vers le haut,des liens en cuir orne mes poignets ? Qu'est ce qu'il c'est passer ? Ou suis je ?
Je tire espérant de briser les liens mais en vain.Ou est Mina ? Mina !
La porte s'ouvre sur Minho,une cigarette à la bouche.
Moi:Mina ! Ou elle est dis je en me débattant.
Minho:La ou tu n'es pas*sourire*
Moi:Tu trouves ça drôle ? Hein ? Ca t'amuse de me torturer ?
Minho:Te torturer ? Je n'ai même pas encore commencer.
Comment ça "pas encore commencer" ? Je tire pour la énième fois sur mes liens quand je comprend qu'il compte me faire payer le coup que je lui ais fais.
Moi:Détache moi !
Minho:D'accord...
Il se lève et viens vers moi.Sa main touche les liens de cuir et les resserre.
Minho:Mais pas maintenant,le jeu ne fais que commencer.
Moi:Minho détache moi s'il te plait !
Il retourne s'asseoir et termine sa cigarette.Il reviens de nouveau vers moi et écrase sa cigarette sur le haut de mon épaule pour l'éteindre.
Moi:Argggg !!!
Minho:Tu as mal ? Déjà ?
Je baisse la tête les dents serrer,je ne dois pas lui offrir satisfaction en hurlant ma douleur...
Le bruit d'un objet métallique me fais de suite relever la tête.Nom de dieu il tient une chaîne dans sa main.Il la jette à mes pieds et se retourne pour attraper un nouvel objet.
Il s'empare du fouet.
Minho:Tu sais ce que c'est ?
Moi:...
Minho:Répond moi avant que je n'emploie la manière forte*sec*
Moi:Un fouet.
Minho:Exacte,on l'utilise pour punir les animaux,principalement les chiens ou bien...les chiennes ?
C'est un vrai fils de pute !
Minho:Constituer de fines lanières en cuir,elles sont petite et longue mais on un impacte immédiat sur la peau.
Je detourne le regard,il me fais peur.
Minho:Tu veux essayer ?
Je ne lui répond pas.
Minho:Je prend sa pour un oui,coquine*rire*
Il lève le fouet en ma direction mais ce stop avant qu'il ne s'abbate sur moi.
Minho:On va retirer ton t-shirt,sinon il va gâcher la sensation de plaisir*rire moqueur*
Il arrive vers moi et m'arrache mon haut,la haine ce lit dans son regard.Pourquoi tant de haine alors que je ne lui ais jamais causer de tord.
Il reprend le fouet et il rencontre violemment la peau de mon dos.
Moi:HAA !
Minho:Tu aimes ?
Je baisse le regard,mes muscles ce crispes du à la douleur.
Il retente le coup avec un second coup sur le ventre.
Moi:HAAA ! PUTAIN !!
Minho:Intéressant.
Je souffre,même la souffrance ce n'est pas assez pour décrire ce que je ressent.Cest un océan de douleur.
VOUS LISEZ
Limerence
أدب الهواةIls pensaient s'en être sortie pour de bon, ils pensaient que le gang c'était de l'histoire ancienne. Et bien ils ce trompent tous et ne vont pas tardez à comprendre que l'on ne peux pas fuir ou bien changer son destin. Jungkook X Hyuna(Lire le tome...