Pdv Hyuna
Je ne sent plus mes pieds tellement j'ai matcher,j'ai de la chance que la nuit ne sois pas encore tomber.
J'ai l'impression de n'avoir pas fais le bon choix,encore une fois.
Mais je n'aurais pas pu rester une seconde de plus dans cette maison.J'ai encore du mal à assimiler ce qu'il c'est passer tout à l'heure.
Moi:J'ai vraiment fais n'importe quoi...
?:Comme on ce retrouve.
J'ai à peine le temps de me retourner qu'on m'abat un violent coup d'arme sur le crâne.
Moi:Mi...
?:Oui c'est Minho,tu te rappel de mon prénom chérie.
Ses lèvres s'étirent en un large sourire avant de d'assener son pied dans mon visage.
...
PDV Jungkook.
Jin:Je vais mourir.
J'ai cette forte impression que mon cœur va s'arrêter,pas parceque je souffre de mes blessures mais Parceque tout mon monde s'écroule petit à petit.
Touts les etres que j'aime disparaisse un par un...ma mère...mon père...Hyuna et bientôt Jin.
Jin celui à avoir pris ma défense chaque fois qu'il le fallait,il est comme un père.S'il meurt je ne survivrais pas.J'ai du mal à assimiler ce qu'il c'est passer c'est dernières heures.
Je relève la tête pour observer Jin,il est tout blanc et ce force à nous expliquer depuis quand il est malade.
Agust D est crisper et J-Hope écoute d'une oreille attentive ce qu'il nous raconte.
Je me tourne vers Jimin qui a perdu connaissance,comment on a pu en arriver là putain ?
Ma copine qui couche avec mon meilleur ami.
Moi qui le frappe à lui en faire perdre connaissance.
Moi qui force Hyuna a faire cette choses qu'on devrais faire par amour et non par obligation...
Moi qui me met Agust D à dos sachant pertinemment que je risque de me mettre Lys et Taehyung a dos.
Et encore une fois moi qui fais perdre connaissance et pleurer Jin car je l'ai déçu.
Le mot qui reviens toujours c'est « moi » Parceque je suis conscient que c'est de ma faute.
J'observe Jimin attentivement avant de prendre sur moi pour ne pas l'étrangler ce sale fils de pute,il mérite la mort pour lui avoir fais ça et m'avoir fais ça...s'il mérite la mort moi je mérite dix fois pire car je...putain j'arrive pas à prononcer ce mot je me dégoûte tellement ! J'étais pas moi même merde.
J'abaisse ma tête en direction de Jimin et vérifie s'il respire toujours.Je n'ai pas tuer mon meilleur ami au moins c'est déjà ça.
VOUS LISEZ
Limerence
FanfictionIls pensaient s'en être sortie pour de bon, ils pensaient que le gang c'était de l'histoire ancienne. Et bien ils ce trompent tous et ne vont pas tardez à comprendre que l'on ne peux pas fuir ou bien changer son destin. Jungkook X Hyuna(Lire le tome...