46

1K 40 40
                                    

Nous sommes toujours confiner dans la chambre alors que Namjoon viens nous voir.

Namjoon:Ton « bébé » est en bonne santé.

Une bonne nouvelle alors,je suis heureuse qu'il n'y ai pas eu de complication.

Moi:Une bonne chose de faites dis je en jouant avec les cheveux de Jungkook.

Jungkook:Il est comment ? demande ce dernier.

Namjoon:Il est...hum...unique...

Il éclate de rire alors que nous sommes dans l'incompréhension.

Namjoon:Kook,faut que tu vienne voir ça parceque c'est improbable.

Moi:Pourquoi ?

Namjoon:Son « fils » est noir.

J'éclate de rire quand ? Maintenant ou je me retient pour quand Stéphanie ce tiendra devant moi ?

Jungkook:Pardon ? Mais je suis pas noir moi ?

C'est trop j'éclate de rire,tellement je ris je m'étouffe avec ma salive et tousse.

Jungkook:Ça va ?!

Il me frappe dans le dos pour faire passer ma toux,une fois passer je ris de nouveau.

Jungkook:Comment tu m'explique ça Namjoon ?

Moi:C'est juste pas ton fils Jungkook,y'a pas à chercher plus loin que ça.

Namjoon:La petite a tout dit,tu ne sera pas père pour maintenant.

Jungkook tombe en arrière avant de souffler.

Jungkook:Quel putain de soulagement merde ! Je me sent mieux ! J'aurais pas été capable de devoir vivre avec elle pour le restant de mes jours ! Elle est tellement insupportable !!!

Il prend son téléphone et compose son numéro alors que Namjoon s'adosse à la porte.

Jungkook:Tu n'a pas quelque chose à me dire par hasard ?....Du genre que mon sois disant gosse n'est pas le mien....

On l'entend pleurer à l'autre bout du fil,ça me fais de la peine quand même.

Jungkook:Écoute moi bien,demain tu degage de chez moi avec ton fils,tu supprime mon numéro et tu signera les papiers du divorce que je t'enverrais.

Il s'arrête un moment et je le vois ce crisper.

Jungkook:Tu a oser me demander sinon quoi ? Sinon je te retrouverais et ferais en sorte que tu souffre ! Toi et ton gosse vous dégagez !

Quel délicatesse.

Il raccroche et souffle bruyamment.

Namjoon:Une bonne chose de faite comme dirais Hyuna .Aller moi j'y vais.

Il referme la porte laissant un immense blanc.

Moi:Ça va ?

Jungkook:Je me sent con,vraiment très con mais aussi soulager.

LimerenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant