35

889 35 23
                                    

Pdv Hyuna

Je sort de la douche serviette autour du corps quand Minho arrive juste devant moi.

Je fais en sorte de le contourner pour rentrer de nouveau dans la salle de bain,je ferme la porte et me dépêche d'enfiler mes sous vêtements.

Il ouvre la porte et me plaque contre le mur,il retire ma culotte avant de me pénétrer.

Minho:J'ai eu un mauvaise journée aujourd'hui vois tu ?

Il donne un énorme coup qui me fais me cambrer de douleur.

Minho:Alors je me détend comme je peux.

Deuxième coups encore plus brusque.

Minho:En essayant de faire un bébé à ma chère femme.

Moi:Arrête s'il te plaît ! J'AI MAL ARRÊTE ! Minho ! S'il te plaît arrête !

Je me sent partir et tomber,je suis coucher au sol alors que ce dernier ce replace au dessus de moi avant de recommencer ses coups brutaux.

Je reprend connaissance quand il ce retire de moi.

Je me relève à l'aide du lavabo,difficilement.J'ai mal à l'entre jambe.C'est seulement quand je baisse les yeux que j'aperçois une flaque de sang au sol ainsi que le long de mes jambes.

Qu'est ce qu'il m'a fais ? Putain j'en peux plus !

Moi:QU'EST CE QUE TU MA FAIS PUTAIN ! TES UN PUTAIN DE MONSTRE ! DEPUIS QUE JE SUIS ICI TU ME FAIS SOUFFRIR SANS AUCUNS REPIS !

J'attrape le rasoir par énervement et lui donne un coup...quand il relève la tête une coupure ce trouve au coin de son œil.

Il viens m'arracher le rasoir en question avant de m'attraper et de me jeter dans le lit.

Minho:QUI CROIS TU BLESSER ? TU ME DOIS RESPECT ET SOUMISSION !

Je me débat,le griffe et lui donne des coups de pieds.

Minho:Tu va souffrir il dit calmement.

Il attrape mes cheveux avant de me jetter par terre et de me donner des coups de pieds bien placer.

Puis il me reprend par les cheveux pour me placer de nouveau sur le lit.Je perd connaissance avant de savoir la suite...mais je sais très bien ce qu'il c'est passer..

...

Je me réveil avec d'immense crampes dans le bas ventre,les jambes couvertes de sang.

J'attrape mon peignoir avec difficulté et l'enfile avant de sortir de cette maudite chambre.

Je marche comme un canard en direction de la salle commune.

Jungkook:HYUNA !

Je me retourne vers lui,il me regarde de haut en bas alors que son regard s'attarde sur mes jambes couvertes de sang.

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras je lache alors prise.

Jungkook:Hyuna tu m'entend ? Répond moi.

Moi:Je vais bien...maintenant.

Jungkook:JE VAIS LE TUER

Je ne répond pas,il sort son arme et d'une démarche assurée marche jusqu'au bureau de Minho.

Moi:JUNGKOOK NON ! Arrête ! IL VA TE TUER criais je alors qu'il ce trouve déjà loin.

Je décide de le suivre malgré la compression de mon bas ventre..

Quand j'arrive devant celle ci j'entends des coups de feux puis des hommes arrivées et encercler Jungkook.

Je m'approche doucement et ils ne tardent pas à me voir.

Minho:Au tient qui voilà ? Va te laver,tes jambes sont pleines de sang.

Moi:A qui la faute murmurai je.

Jungkook est maintenue par les bras alors qu'il est à deux doigts de frapper Minho...

Jungkook:JE VAIS TE TUER ! PLUS JAMAIS TU NE LA RETOUCHE !

Minho:Tu veux dire...comme cela ?

Il m'attrape par les cheveux avant de me jeter contre le bureaux,ma tête frappe violemment,je suis sonner.

Par je ne sais quel force il réussi à s'extirper de leur prise et balance son poing en pleins dans la face de Minho,il ne s'arrête pas de le frapper même en aillant quatre hommes sur lui qui essaye de le faire reculer.

Quand il est mis en arrière Minho ce relève et me donne un violent coup de pied dans le ventre tandis que je suis toujours à terre.

Je suis son moyen de vengeance je l'avais bien compris..

Jungkook: Je te tuerais toi et toute ta famille,sois en sûr.

Minho:Mettez les dans la cave.

Je suis attraper comme une moins que rien et traîner sur le sol,quand nous sommes mis dans la cave je me calle contre un mur et hurle.

Jungkook:Hyuna !

Il viens à me serrer contre lui,j'ai tellement mal à l'entre jambe.

Jungkook:Ou as tu mal ?

Moi:Je sais pas ce qu'il ce passe,j'ai mal...

Il me cale contre son torse tout en me caressant les cheveux.

Moi:J'ai mal au bas ventre dis je en pleurant.

Il ce décide à aller vérifié ce qu'il ce trame en bas,il vérifie et deviens blanc.Je ne l'ai jamais vu aussi blanc et pas bien.

Moi:Jungkook qu'est ce qu'il y a ?

Il passe ses mains dans ses cheveux et souffle d'énervement.

Jungkook:Hyuna tu va devoir me faire confiance.

Moi:Quoi ? Pourquoi ? Dis je précipitamment.

Ce dernier viens ce mettre à croupis entre mes jambes et me demande de pousser.

Moi:Je sent quelque chose,c'est quoi ?

Jungkook:Arrête de parler et pousse.

Après avoir pousser une seule fois,je me sent aller mieux.

Moi:Qu'est ce que Cetais alors dis je à Jungkook.

Je replace mon peignoir correctement et m'approche de lui,quand il ce tourne vers moi c'est deux mains sont jointe et il y a une sorte de boule de sang.

Moi:Qu'est ce que c'est dis je la main sur la bouche.

Jungkook:Hyuna,s'était notre bébé il dit en pleurant.

LimerenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant