42

920 47 103
                                    

Pdv Hyuna

Moi:Vous abusez les garçons dis je en râlant.

Agust D:Aller tourne gamine.

Je tourne sur moi même.

Agust D ce tourne vers J-Hope alors qu'il font une grimace touts les deux.

Je vous expliquent ce qu'il ce passe,Noël approche à grand pas et les deux tourtereaux mon pris a part pour me faire essayer des vêtements pour le jour J.Chose qui ne me rend pas super heureuse.

Moi:J'espère que c'est la dernière tenue dis je.

Agust D:Tu ferme t'a gueule et tu met ce qu'on te donne.

Agressif comme toujours,étonnant ? Pas le moins du monde.

J-Hope:J'aimais bien la robe rouge,remet la.

Je souffle d'énervement avant de retirer mes vêtements et d'enfiler la robe en question,je me change devant eux Parceque je ne peux rien leur cacher a c'est deux là,huits mois qu'ils sont là pour moi sans relâche je les aimes tellement mes amoureux.

Moi:Celle la ?

Agust D:T'es bonne !

Moi:C'est un compliment ?

Agust D:Non,une critique.

Moi:D'accord...dis je en chuchotant.

J-Hope:Celle la !

Moi:Mais...

Je me tait quand je vois leur regards de tueur me persécuter,ça frappe à la porte alors je cris « entrer »

C'est Stéphanie,elle arrive devant nous un immense sourire sur les lèvres.

Stéphanie:Hoo super vous faites les essayages pour Noël ?

J-Hope:Oui.

Stéphanie:Moi aussi je peux essayer avec vous elle demande remplie de joie.

Agust D:On a pas de taille cachalot en stock,du vent petite baleine échouer sur le bord de mer.

Hyuna retient toi,retient toi,retient...

J'éclate de rire,comment j'aurais pu ne pas rire.Il dit ça avec tellement de sincérité dans la voix que je ne peux que rire.

Stéphanie:Vous êtes vraiment méchant,mais je vais être gentil car vous êtes les amis de Jungkook.

Amis ? La blague du siècle.

Elle s'assoie près de J-Hope,elle n'a pas l'air décider de partir.Alors je retire ma robe et cherche celle que je dois enfiler.

Stéphanie:HOOOO MAIS...

Je me retourne vers elle,pourquoi est ce qu'elle cris ?

Moi:Il y a un problème ?

Stéphanie:Pourquoi est ce que tu as des cicatrices dans le dos ? Quelqu'un te frappe ?

LimerenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant