44

979 41 35
                                    

Aujourd'hui Kim a prévu de venir à la maison,Jimin veux nous la présenter même si moi je la connais déjà même beaucoup trop.

Est ce que je lui ai pardonner ? Je ne sais pas,je verrais une fois en face d'elle.Ça a d'ailleurs l'air d'inquiéter Jimin.

Jimin:Tu l'aime pas ?

Moi:Quoi ? Mais pas du tout dis je en riant.

Jimin:Tu lui a toujours pas pardonner ?

Moi:Comprend moi Jimin,elle vous a aider à me piéger alors qu'à ce moment là je ne faisais confiance plus qu'à elle.Elle m'a déçu.

Jimin:Elle est contente de te revoir,c'est ce qu'elle m'a dit.Elle t'adore !

Moi:C'est gentil de la défendre Jimin,mais je verrais comment ça ce passe une fois qu'elle sera là dis je en lui caressant le dos.

Jimin:Sois pas méchante avec elle,elle s'en veux tu sais.

Moi:Je devrais vous en vouloir à vous,c'est vous deux qui l'avez mis dans cette situation mais c'est elle qui en a jouer.

(P'tit rappel:Au début de la ff,elle part habiter autre part et rencontre une fille du nom de Kim,qui travail dans la même parfumerie qu'elle alors elles deviennent amies et font une colocation)

Jimin:Je te demande seulement de ne pas la blesser.

J'hoche la tête,s'il crois que je me comporte comme une gamine ? Je vais avoir 19 ans..je n'ai plus l'âge de me comporter comme ça.

Jimin:Elle est la !

Il cours vers la sortit et lui ouvre la porte,je vais m'asseoir à côté de Jin et attend qu'elle arrive quand elle me vois ses yeux s'illumine.Elle n'est pas seul un homme l'accompagne ?!

Avec Jin on ce lève pour lui dire bonjour,elle m'a bien reconnu c'est déjà ça ! Quand à l'homme je luis serre la main.

Kim:Ça va Hyuna ? Depuis le temps.

Moi:Oui...je pense qu'on a des choses à ce dire dis je en la prenant par le bras pour la traîner jusqu'à la cuisine.

Moi:Comment ça ce passe pour toi depuis ?

Kim:Assez bien,je suis heureuse depuis que je connais Jimin.

Moi:Tu en a de la chance dis je avec un sourire sincère.

Kim:Tu devrais faire pareil avec Jungkook,s'il est venu te chercher ce n'est pas pour rien.

Moi:Tient donc tu t'intéresse à ma vie amoureuse dis je en riant.

Kim:Je m'intéresse à toi tout cours,d'ailleurs...il serait peux être temps d'enterrer la hache de guerre ?

Moi:Tu sais que tu ma été d'une grande aide Kim ? J'étais vraiment heureuse d'avoir une amie comme toi mais j'ai l'impression que la sincérité n'étais pas au rendez vous.

Kim:J'ai décidé de te piéger avant même que je ne sache qui tu était si j'avais su je n'aurais jamais accepter.

Moi:Je sais.

Kim:Mais si je n'aurais pas accepter est ce que tu serais avec Jungkook ?

Hein ?

Moi:Je ne suis pas avec Jungkook dis je neutrement.

Kim:Quoi ? Tu rigole j'espère ? Tout ce cinéma qu'il a fais pour te retrouver ? Cetais pour rien ?

Moi:Apparement oui dis bras croiser.

Jungkook:Tient salut Kim il dit en entrant dans la cuisine.

Connard !

Je sort et vais me poster devant Jimin et l'homme en question.

LimerenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant