Moi:Lys...je peux tout t'expliquer...
Elle s'avance vers moi et me pointé du doigt,son doigt rencontre mon torse et a chaque fois je recule un peux plus en espérant qu'elle en reste là.
Lys:Donc toi Jeon Jungkook tu...POUR QUI EST CE QUE TU TE PREND ? Elle me hurle.
Je ne préfère pas répondre...
Lys:Est ce...est ce que tu te rend compte de ce que tu viens de faire ? Tu...
Ho non...elle pleure...
Moi:Lys je suis désoler !
Lys:DÉSOLER ? PUTAIN TU A FORCER MA SŒUR À COUCHER AVEC TOI ET TU VEUX QUE J'ACCEPTE TES EXCUSES ? DEPUIS LE DÉBUT TOUTE CETTE MERDE C'EST À CAUSE DE TOI ! MA FAMILLE EST CONSTAMMENT EN DANGER,MA SŒUR CONSTAMMENT ENTRE LA VIE OU LA MORT,MA FILLE A ÉTÉ KIDNAPPER ET SÉQUESTRER ! ELLE...
Elle reprend son souffle,elle a du mal à reprendre sa respiration alors je m'approche d'elle pour m'assurer qu'elle aille bien mais elle me repousse.
Taehyung arrive et me jette un mauvais regard qui veux tout dire.
Taehyung:Bébé calme toi,pense au bébé il dit en la faisant asseoir.
Lys:J'en ais marre Taehyung...*pleure*
Taehyung:Qu'est ce qui te met dans cet état ?
Lys:Sais tu combien c'est dur de vivre avec vous ? De constamment avoir peur que tout ça recommence ? De devoir constamment surveiller ses arrières ? Tu imagine que notre fille,la chose la plus précieuse qu'il y es sur terre à mes yeux fais des cauchemars,elle revois sans cesse c'est scènes dans la pénombre.ELLE A PEUR ! ET MOI AUSSI J'AI PEUR !
Taehyung ce relève avant de sortir du salon..
Moi:Lys pardonne moi...
Elle se lève et me gifle,sa gifle était tellement sec et sincère je ne peux même pas lui en vouloir.
Lys:Pourquoi tu fais du mal à ma famille ? Hein ?
Moi:J'ai pas su me contrôler,et j'en suis désoler Lys..je ne referais plus jamais ce genre d'erreur et je vais tout faire pour me faire pardonner.
Elle commence à respirer avec difficulté et de tient le ventre.
Je m'approche vivement d'elle et lui demande ce qui ne va pas.Jin accours immédiatement malgré son état critique.
Jin:Lys ou a tu mal ?
Elle pointe son ventre.C'est moi qui la rend comme ça...
Jin:Souffle...ca va bien ce passer mais tu dois arrêter de hurler c'est mauvais pour le bébé.
Elle hoche la tête et Jin finis par la prendre dans ses bras.
Jin:Ne pleure pas Lys,c'est déjà assez dur comme ça.
Elle essuie ses larmes quand Taehyung arrive avec Jiwon suivis de Namjoon.
VOUS LISEZ
Limerence
FanfictionIls pensaient s'en être sortie pour de bon, ils pensaient que le gang c'était de l'histoire ancienne. Et bien ils ce trompent tous et ne vont pas tardez à comprendre que l'on ne peux pas fuir ou bien changer son destin. Jungkook X Hyuna(Lire le tome...