-quinze-

1.7K 287 29
                                    

Je suis assise entrain de réfléchir tout en regardant les images à la télé sans pourtant les voir, j'ai un peu la tête ailleurs, je réfléchis au propos de Ethan.

Quand je réfléchis bien, j'ai 22ans et sur les magazines Adamson a 31ans.
Et il fêtera ses 32ans ce samedi. on a jamais eue de conversation sur nos différences d'âge et c'est seulement maintenant que je m'en préoccupe... Ridicule!

eeh Dieu! mais pourquoi il a fallu que je rencontre Ethan??

C'est la main qui me tapote l'épaule qui me fait sursauter et sortir de mes pensées.

Je lève mes yeux et tombes sur Cindy qui me regarde un sourcil relevé.

-moi: quoi? en levant un sourcil aussi.

-ci: je suis rentrée, je me suis changé et ... T'es là, dans la même position entrain de regarder l'écran de la télé que j'ai éteins. t'es sur que ça va? en déposant la commande.

Je me tape le front en soupirant bruyamment, j'ai même pas remarqué qu'elle était rentrée et pire même depuis plus d'un quart d'heure.

-moi: je réfléchissais cindy, je réfléchissais. en croisant mes jambes.

-ci: mais à quoi? en s'asseyant.. quoi c'est Adamson? Vous vous êtes disputées?

-moi: non! euh dit Cindy, tu crois que Adamson est trop vieux pour moi? en encrant mon regard dans ses yeux pour lire sa réaction.

-ci: pourquoi c'est que maintenant que tu parles de ça? Ça te dérangeais pas avant, non? Et puis c'est juste 9ans d'écart. en prenant le magazine sur la tablette.

-moi: presque 10. corrigeais je.

-ci: eeh mais qu'est-ce qu'il y'a waïna? vois le bon côté des choses, pendant qu'il sera vieux toi tu seras encore toute jeune et belle... si tu l'aimes vraiment, pourquoi son âge te dérange? en me regardant comme si elle cherchait quelque chose.

Je la connais et je connais ce regard, là elle me scanne jusqu'à ce qu'elle va trouver le truc qui me fait poser ses questions, donc pour éviter de la faciliter les choses je baisse mon regard et me lance à la recherche d'une chose invisible.

-ci: aah je vois! lâcha t'elle... on t'a fait une critique sur votre différence d'âge hein?

Puufff!

-moi: laisse seulement je demandais comme ça. en me levant.

-ci: mais tu t'en fiches des avis des gens. c'est de votre couple qu'il s'agit waïna, pas la leur enfin. en se levant aussi.

Waïna et le milliardaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant