-dix-neuf-

1.3K 228 22
                                    

Je frappe à la porte mais aucune Cindy à l'horizon, je frappe encore et là c'est Ethan que je vois sortir de chez lui bien saper.

Je regarde mon téléphone et lance l'appel. Mais le téléphone de Cindy sonne dans le vide. Bon sang, elle est où?

Le défaut chez elle est que lorsqu'elle sort, elle balance son téléphone en silencieux.

-Ethan: Cindy était sortie il n'y a pas longtemps. lâche t'il en arrivant à ma hauteur.

J'avais trop la rage. Mais pourquoi il parle même?
Est ce que je l'ai demandé quelque chose?

-moi: je le savais déjà. grognais je.

-Ethan: c'est ça. dit il en continuant sa route.

-moi: tchiiip!

Il me sourit juste avant de lâcher avec moquerie.

-Ethan: si ton sugar papy t'as déjà remplacé par une autre ressaisis-toi, c'est pas la fin du monde. C'est pas la peine de te contorsionner. lâche t'il avec moquerie. Ça devait arriver un jour ou un autre.

Il rentre dans l'ascenseur et avant que les portes ne se ferment, il me fait un au-revoir de la main avec un sourire niais.

-Ethan: ta carrière en tant que sugar baby est terminée ma jolie, bienvenue sur terre! dit il avec sarcasme.

-moi: va au diable enflure. dis je.

Je m'asseoie dos contre la porte en essayant de regarder les portes de l'ascenseur avec l'espoir que Cindy y sort.

J'étais perdu dans mes pensées quand j'entends mon téléphone sonné, je soupire avant de regarder mon téléphone et je remarque avec étonnement que c'est mon frère qui m'appelle.

Il ne m'appelle jamais par appel normal parce que ça prend trop de crédit. Voilà pourquoi on passe par les réseaux sociaux mais pour la première fois il m'appelle comme ça.

-moi: allô, sam!

-sam: comment?

-moi: non ça va et vous là bas?

-sam: ça ne va pas trop bien, tu sais tonton Joël vient de rendre l'âme cet après midi et à l'écoute de la nouvelle grande mère à fait une crise et nous sommes actuellement à l'hôpital. dit il. Je ne voulais pas t'inquiéter avec ça, mais je n'arrivais pas à garder ça pour moi... J'ai vraiment peur pour grande-mère. me dit il. Toi là bas, fait juste l'effort de nous soutenir dans la prière.

-moi: les docteurs ont dit quoi?

-sam: ah presque rien. Ils rentrent, ils sortent et ne veulent rien me dire malgré le fait que je demande... Fin bref!  Je t'appelle quant il y'a du nouveau.

-moi: d'accord mais tonton Joël il est mort de quoi? demandais je avec la voix rouillée.

Waïna et le milliardaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant