Quatre jours sont passés mais aucune nouvelle de Adamson, rien... Silence total.
J'ai plus de téléphone, je suis plus concentré sur ce que je fais parce que dans presque un mois et quelques semaines mes papiers vont expirés du coup j'essaie de mettre le paquet pour avoir assez d'argent et renouveler les papiers.... Donc je veux pas dépenser pour l'achat du téléphone.
J'ai multiplié des boulots pour avoir un peu plus d'argent.
Le jour je travaille dans une boutique de vêtements où je travaille comme caissière et je termine à 16h. De 18h00 à 23h je travaille comme serveuse dans un restaurant super chic et classe, c'est cindy qui m'a trouvé une place là bas grâce à sa tante et je suis qu'a mon deuxième jours là bas.
Les dimanches je vais faire du babysitting, partout où on aura besoin de moi.... donc j'ai légèrement sorti adam's de ma tête...............
Je viens d'arriver chez moi alors je tombe sur le fauteuil, avant de jeter un regard à la montre dans moins de d'une heure et demi je dois être prêter pour aller au restaurant.
Je soupire avant de me lever, je vais me prendre un grand verre de jus d'orange et me tartine un pain de nutella avant de me mettre à table.
Je mangeais tout en regardant le vide, j'ai pas envie de déranger mon frère et c'est mieux que je me débrouille moi même.
Je sais même pas ce qui me retiens ici, alors que je peux bien rentrer chez moi, chez ma grand mère au Congo mais va savoir ce qui me retient ici.Sûrement parce que je ne veux pas repartir là bas et être confronté à certains souvenir douloureux.
Je soupire en mâchant mon pain, avant de boire mon jus.
Je lève la tête vers la porte en entendant la sonnette.
Je me lève en criant j'arrive, parce que ça ne faisais que sonner.
J'ouvre la porte et remarque l'un des chauffeurs de adam's.
-moi: bonjour!
-lui: bonjour madame, monsieur m'a demandé de vous remettre ça. en me tendant un sachet.
Il me l'accroche carrément à la main avant de reculer de quelque pas.
-moi: il est.... a part ça, il a plus rien dit d'autre. en le regardant.
-lui: non madame, plus rien. en me regardant.
-moi: ah d'accord... et il va bien?? en le regardant.
-lui: oui madame... est-ce que je peux disposer maintenant? en me regardant.
-moi: euh oui, bien sur! dis je avant de rentrer dans la maison.
Je retourne dans le salon, j'ouvre le sac et découvre un carton de téléphone, je l'ouvre et c'est un téléphone neuf..... super donc on bref, on coupe le contact et tout!?
Je manipule le téléphone pendant quelques minutes et souris en remarquant qu'adamson a enregistré son numéro dans le téléphone.
Très drôle, donc je dois l'appeler?
VOUS LISEZ
Waïna et le milliardaire.
SpiritualEn voulant fuir les problèmes cette pauvre waïna se jette dans un autre problème plus grand que ce qu'elle aurait voulu fuir. une simple approche qui se fait dans la nuit, crée un grand scandale au journalier. Un scandale qui va chambouler le cours...