-six-

2K 384 90
                                    

Je descends de la limousine et attrape la main de Adamson qu'il me tendait.
Le long du trajet, il m'a vraiment enervé ... aucun respect!
Il ne faisait que me regarder et moi je faisais que regarder l'écran plasma juste pour le laisser dans son délire, moi qui pensais qu'il allait finir par se lacer mais au contraire... pfff!

À peine un pied sur ce tapis rouge que des lumières m'aveuglent dans tous les sens... sérieusement ça me déstabilise autant de bruit, au même moment.

-lui: ressaisie toi waïna, je suis là.. il y'a rien à craindre. me souffle t'il afin que j'entende avec ce bruit.

J'acquiesce juste d'un signe de tête et à croire qu'il m'avait communiquer un peu de son courage en me disant cela ... on monte ces marches et il n'a répondu à aucune question des journalistes.

Nous entrons et l'intérieur empeste le luxe à plein nez, nous marchons toujours sur le tapis rouge mais le carrelage brille tellement que tu peux même te mirer, si t'as plus de miroir.

Dès notre entrée j'ai droit à tout sorte de regard venant des hommes comme des femmes mais j'avais tellement envie de rire en voyant cette femme un peu plus âgé que moi me regarder comme si elle voulait me tuer sur le champ.

lol, mais c'est que je me suis faite des ennemies mine de rien.

Elle buvait son verre tout en me lançant de ces regards mais quelle nulle, mais bon il y'a une chose qui passe pas inaperçu... elle est belle avec sa chevelure noire corbeau qui l'arrive au milieu du dos, sa robe est juste... vulgaire, on voit tout et ça ôte "l'appétit" comme dit cindy. contrairement à moi elle est fine de taille.... elle est peut être mannequin?

Je me colle un peu à Adamson tout en la jetant un petit regard pour m'assurer de quelque chose. Elle avale le contenue de son verre d'un trait tout en nous fixons avec rage.

je peux affirmer avec certitude que entre cette femme et Adamson, il y'a quelque chose ou il y'avait... bon ça dépend.

Adamson lâche ma main pour la passer à mon dos... ça m'a fait tout bizarre son geste, il m'attire un peu vers lui avant de me murmurer à l'oreille.

-lui: tu ne t'eloignes pas de moi, c'est clair! me chuchote t'il.

Après qu'il est terminé sa phrase les hostilités ont commencés, un monsieur tout souriant s'exclame.

-lui: Adamson! s'exclame t'il avant de tendre la main à Adamson.

-adam: gustavo? arquant un sourcil.. je ne pensais pas te trouver ici! avant de serrer sa main.

Je comprends son accent espagnol il est sûrement de là bas et autant l'avouer il est beau et très séducteur, j'en suis sur... en vue de sa beauté, les femmes c'est rien pour lui.

-gustavo: je savais que tu viendrais avec cette fameuse petite fille alors j'allais pas rater ça.. dit il avant de partir dans un fou rire.

Waïna et le milliardaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant