Je suis là entrain d'attendre adam's qui discute avec une fille qui avait apparemment dormi ici avec nous. Je me demande bien à quelle heure elle était arrivé?
Elle arrive enfin au salon, elle avait une mini-robe rouge avec des talons de je ne sais combien de centimètre, elle me lorgne du regard et sans me gêné, je fais pareil... Lorgnons nous si c'est ce que tu souhaites miss longue jambe.
-elle: c'est qui elle? demande t'elle à adam's en me pointant du doigt.
Je ne l'apprécie pas du tout, vraiment pas du tout.
-moi: c'est une personne, voyons c'est quoi cette question? Enfin, mais gène toi un peu et baisse moi ton doigt là. en la regardant.
-elle: je ne m'adressais pas à toi à ce que je sache. en me lorgnant.
-moi: mais pourtant tu me pointais du doigt, non? en croisant mes jambes.
Elle baisse son doigt en me regardant avec colère.
-elle: ridicule, se tournant vers adam's.. damso, c'est qui cette fille? d'une voix à faire frire les tympans.
-moi: pfffff! mon regarde croise celui de adam's.
-adam's: waïna, Carmela. en regardant Carmela.. Carmela, waïna.
C'est quoi cette présentation?
Je m'attendais à un:: je te présente waïna, ma petite amie..
même si c'est faux, je mérite ce titre lors des présentations, non?-carmela: ok damso, mais elle est qui? insista t'elle sûrement elle voulait connaître mon statut.
-moi: je suis une personne, du genre féminin... C'est pas assez voyant? non! elle me regarde avec les gros yeux toute rouge de colère... retiens toi ma belle, je ne suis pas lesbienne alors arrête de me regarder ainsi.
Elle arrête de me regarder et tourne son regard vers adam's. Je savais que j'arriverai à la faire détourné le regard de moi.
-adam's: Carmela, je n'ai aucun compte à te rendre. en la regardant.
En plein dans le cœur, elle regardait le sol avant de passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
Adam's me fixe du regard et je regarde à côté pour éviter des problèmes.
..........
Nous sommes dans la voiture en direction de chez moi, nous avons déposé cette Carmela devant une institut de beauté... Nous voilà en route pour chez moi et pour la première fois il est lui même au volant.
C'est le silence total.
-adam's: c'était quoi tout à l'heure entre Carmela et toi? en conduisant.
-moi: rien.
-adam's: rien hein? en me regardant.. je ne veux plus avoir droit à ce genre de scène de jalousie prochainement. en me regardant.
-moi: scène de jalousie? hoquetais je.. ce n'était pas une scène de jalousie, c'était de la légitime défense verbale. en regardant à côté.
-adam's: peut m'importe, que ça soit la dernière fois. Tu n'es pas ma petite amie, ne prend pas cette fausse relation pour un réalité. je n'ai aucun compte à te rendre et tu n'as aucun droit de me faire des crises de jalousie. en garant. t'as le même âge que ma petite sœur.
VOUS LISEZ
Waïna et le milliardaire.
SpiritüelEn voulant fuir les problèmes cette pauvre waïna se jette dans un autre problème plus grand que ce qu'elle aurait voulu fuir. une simple approche qui se fait dans la nuit, crée un grand scandale au journalier. Un scandale qui va chambouler le cours...