-un-

4.9K 427 194
                                    

Comme chaque samedi, je suis entrain de prendre les commandes des clients qui viennent d'arriver... les premiers d'ailleurs.

-moi: votre commande arrive dans quelques minutes. dis je aux clients.

C'est un groupe de trois jeunes, certes beaux, oui, mais leurs têtes et leurs façons de me regarder n'est pas beau du tout.

Des minutes après, je reviens avec leurs commandes que je dépose sur la table en gardant mon sourire serviable.
mais ce sourire disparait entièrement quand je sens une main, une main.... il vient de me donner une fessée ou je rêve?

Je le regarde de mes gros yeux et il me sourit. il me sourit?

je le donne une gifle bien appliqué et je ne m'arrête pas là, non! j'attrape le verre de jus à l'ananas et je la lui balance.

-moi: t'es malade?

Il se relève vite en essayant d'essuyer le jus avec un mouchoir, tout en me regardant les sourcil froncé. c'est pas à moi de me fâcher ici?

-moi: où t'as vu écrit "bordel" ici? en le fixant. asseois toi comme les autres et mange. au cas contraire vous payer ce que vous venez de commander et vous libérez!

Il sort son porte monnaie tout en me regardant dans les yeux mais têtue comme je suis, on se défit du regard.

-lui: tu vas voir toi, attend! en déposant l'argent sur la table.

-moi: je vais rien voir, c'est toi même qui va voir. tu me vois payer quelque chose pour attendre? tchiiip.

ses amis se regardent entre eux avant de faire le même geste en sortant, heureusement c'était les seuls clients pour l'instant.

il vient là mine de rien et me donne une fessé à moi, moi waïna. mais il s'est cru où?

Je prends l'autre verre de jus de poire que j'avale d'un trait, je ne vais pas jeter ça alors qu'ils n'ont même pas toucher à ça.

-...: waïna, c'était quoi?

-moi: mais c'est pas l'autre mundelé (blanc) là, il vient me donner une fessée comme si on était au dancing club tshiiip. en buvant l'autre verre.

-sara: continue comme ça et tu vas te mettre dans des problèmes avec le patron. dit la caissière.

-blanche: mais c'est pas sa faute aussi si les clients la cherche chaque fois. dit elle en zappant.

-Sara: mais qu'est-ce qu'il y'a de grave si on te donne une petite tape de rien du tout? tu aimes dramatiser les choses. en levant les yeux au ciel.

-moi: ah bon! dans ce cas en bonus ici chaque client pourra toucher à ton derrière. dis je en débarrassant la table.

-sara: Quoi? hurla t'elle.

-blanche: c'est clair!

Waïna et le milliardaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant