Je ne prête même pas l'oreille à ce qu'il dit et retrouve les débris de mon téléphone.. en plus on l'a roulé dessus, alors imaginez un peu le résultat.
Je le ramasse comme ça et me retourne rouge de colère vers la voiture où je tire ma pochette.
-adam's: eh waïna, tu vas où? dit il avant de m'attraper le bras.
-moi: mais lâche moi, je rentre chez moi adamson... Lâche mon bras. en gesticulant.
Il me tire jusqu'à la voiture et me fait monter de force.
Le chauffeur, comme c'est son patron il démarre sans même qu'il ouvre la bouche à croire qu'il se parle par télépathie.
-moi: c'est ça, continue comme ça mais sache que l'histoire de mon téléphone n'est pas encore terminé adamson, je t'assure tu vas rembourser mon téléphone que tu le veuilles ou non, tu vas le rembourser... en le regardant... franchement, ça te réjouis de me faire chier comme ça? en le regardant.
-adam's: apparemment oui, ça me fait du bien de te faire chier. en sortant un paquet de chewing-gum.
J'attrape vite son paquet de chewing-gum et je crache dessus pour pas qu'il puisse encore le reprendre.
Il me regarde les sourcils froncés, alors j'affiche un sourire au coin.
-moi: tu en veux? en le tendant ses chewing-gum avec mon plus beau sourire.
Il regarde par la vitre en murmurant des paroles inaudibles... bien fait pour toi.
Je prends un chewing-gum que je sors et je commence à mâcher en souriant face à sa tête énervée.
-moi: ce bonbon ne peut pas rembourser mon téléphone, ça c'était juste pour te montrer que ça fait mal ce que tu as fait. en mâchant mon chewing-gum.
-adam's: je rembourserai ton téléphone et si je ne récupère pas ce paquet c'est pas par peur de ta salive mais parce que je ne veux pas entrer dans tes gamineries. dit il en regardant le chauffeur.
-moi: ouais c'est ça, mais tu sais pas ce que tu rates. dis je en souriant.
Il me regarde avant de regarder le paysage.
-moi: pourquoi tu fais ça, pourquoi tu as gâché ma soirée?? en le regardant.
-adam's: parce que tu ne sais pas te protéger et qu'on doit le faire pour toi, non mais t'es sérieuse? en me regardant énervée.
Attend qui comprend son attitude?
-moi: c'est à dire?
-adam's: tu veux faire de la concurrence avec moi? en me regardant les yeux grands ouverts.
-moi: mais non qu'est-ce que....
-adam's: pourtant c'est ce que les journalistes pourront dire, que tu es une femme facile et qu'a peine entre toi et moi ça ne va plus et tu te jettes déjà vers un autre? en me regardant.
VOUS LISEZ
Waïna et le milliardaire.
SpiritüelEn voulant fuir les problèmes cette pauvre waïna se jette dans un autre problème plus grand que ce qu'elle aurait voulu fuir. une simple approche qui se fait dans la nuit, crée un grand scandale au journalier. Un scandale qui va chambouler le cours...