-quatorze-

1.7K 289 32
                                    

-moi: oui je t'assure qu'on est maintenant ensemble? face à la tête de Cindy.

-ci: si je te le demande autant de fois c'est pour être sur que je ne suis pas entrain de rêver. en riant.

-moi: tu es pas possible. en la frappant.

On discute encore longtemps jusqu'à ce qu'il était l'heure de se séparer afin que chacun aille à ses occupations.

.............

Des jours passaient et j'avais l'impression que Adamson et moi on était fait pour être ensemble, il est là pour moi à chaque fois que j'ai besoin d'un soutien.

On ne s'affiche plus trop parce que là il veut me garder pour lui, tout à l'air parfait mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il y'a quelque chose qui cloche dans ma vie.... c'est bizarre parce que même Cindy ne m'a pas comprise quand je l'ai dit ça.

Selon elle, ma vie est un véritable comte de fée parce que tout marche comme sur des roulettes et je dois arrêter de trop m'en faire.... C'est ce que j'essaie de faire mais pourtant, cette chose qui me mets mal à l'aise ne me quitte pas.

J'étais au téléphone, entrain de faire un appel vidéo avec ma mamie et ma petite nièce lorsqu'elle m'a sortie.

-mamie: ma petite comment ta relation avec Dieu? en me regardant.

Je soupire en levant les yeux au ciel sous son regard inquiet, si j'ai eue la subite envie de venir étudier ici c'est parce que je voulais m'échapper de toutes ces interrogations, qu'on me force à partir à l'église alors qu'au fond je ne veux pas y aller qu'on m'oblige à prier alors que je ne le veux pas..... J'ai brusquement perdu mes deux parents le même jours et Dieu dans tout ça?

-moi: oui je prie des fois mamie. en souriant à ma nièce qui me montrait sa poupée... Elle est trop belle qui te l'a acheté? en déviant le sujet de mamie.

-elle: c'est papa qui m'a acheté ça. en souriant.

-moi: elle est trop belle ta nouvelle poupée. en souriant.

-mamie: waïna??

-moi: oui mamie! répondis je en la regardant.

-mamie: tu dois reprendre ta vie de prière en main et puis j'ai fait un très mauvais rêve sur toi, ma grande. en souriant.

-moi: mamiiiie s'il te plait, je n'ai pas la tête à ça tu vois, je prie c'est déjà assez. en la regardant.

-mamie: tu pries, mais tu pries quoi?? qui?? en me regardant.

-moi: ooh stp mamie je vois pas la différence, bon je t'aime mais je dois raccrocher on sonne à la porte. bye!! dis je avant de couper.

Je me lève du lit et vais vite voir à la porte pour voir qui est cette personne, j'ouvre la porte et tombe sur Adamson.

-moi: adam's?? en regardant derrière lui.

Waïna et le milliardaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant