-cinq-

2K 395 176
                                    

J'étais assise sur le fauteuil entrain de manipuler mon téléphone à la recherche d'un emploi. je vais pas me nourrir d'air et d'eau fraîche.

Et si on voit bien même cette eau est payante, il y'a juste l'air qui est gratuit.... l'homme mangera à la sueur de son front.

Tout change sur l'écran pour m'afficher un appel entrant de "p.à.r" c'est un sigle créé par moi.

p.à.r: problème à résoudre.

C'est le numéro de Adamson mais comme je veux pas avoir son nom parmi mes contacts, alors j'ai préféré ce sigle.

Je décroche.

- moi: allô!

-lui: tout compte fait il y'a un changement, on vient te chercher à 13h30 et tu n'as rien à faire sauf obéir à Mélanie. une autre chose, fait attention à chaque parole que tu sortiras de ta bouche en publique. récitait ce dernier.

- moi: mais il est 13h24 et j'ai aussi une vie à part....

-lui: tout ça c'est simplement ce que tu as cherché alors tu as intérêt à obéir sans l'ouvrir. Tout est clair? demande t'il.

- moi: très clair! dis je légèrement énervé.

Je suis à peine venue au salon pour chercher mon chargeur que j'entends déjà frapper à la porte, je ne suis même pas prête... j'ai juste un jean noir et un haut basic avec mes cheveux crépus que j'avais fait deux tresses la veille... ah!

ça insistait à la porte je cours donc ouvrir et cette femme en face de moi, juste élégante et magnifique.

-elle: bonjour, vous devez être mademoiselle waïna, je suis ravie de vous rencontrer? me tend la main.. je suis Mélanie!

Très professionnelle. enfin logique, lorsque tu travailles avec quelqu'un comme Adamson, il y'a de quoi être comparable à un parfait robot programmé.

-moi: enchanté Mélanie, tutoie moi ça serait mieux! dis je en serrant sa main. et appelle moi waïna tout court!

Elle est visiblement plus grande que moi, ça me gène vraiment autant de manière.

- moi: entre. je suis désolé je viens à peine de savoir pour le changement d'heure, j'ai pas encore commencé à m'apprêter. prenez place!

-mélanie: merci! mais tu es bien comme ça, tout se fera là bas. en marchant derrière moi. vous avez juste à venir avec moi sans plus.

-moi: vraiment? enfin d'accord, j'arrange juste un peu mes cheveux et on va. en la montrant le fauteuil... mais avant je te sers quelque chose?

-elle: ooh non merci!

Je vais alors passer un coup de peigne dans mes cheveux et les laissent en coupe afro. Je prends juste un peu d'argent ainsi que mon téléphone avant de rejoindre Mélanie, une voiture nous attendait en bas.

Je suis pire qu'un cobaye en ce jour.

Nous avons commencé par un SpaNail où l'on m'a fait une manucure comprenant un gommage des mains ensuite un soin et un massage, pour terminer par le vernis selon la couleur choisit par Mélanie ... mes pieds ont subis le même traitement.

Waïna et le milliardaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant