-deux-

2.1K 389 67
                                    

Je suis allongée sur mon lit entrain de lire un bouquin d'harlaquin, quand cindy sort de la salle de bain une serviette sur la tête.

-moi: qu'est ce que tu vas faire? en la regardant.

-cindy: je vais manger avec une connaissance là, une belle connaissance waïna si tu le voyais. en tournant sur elle l'air rêveuse.

-moi: c'est bien, pourvu qu'il soit pas comme l'autre. en replongeant mon regard dans mon bouquin.

-cindy: ah non! et puis tu devais faire comme moi waïna, essaie de sortir et faire des connaissances, rencontrer des nouvelles personnes ça va te détendre..... j'en suis sûr. en s'asseyant sur le tabouret face à la coiffeuse.

-moi: ah-ah non merci, je ne veux pas de distraction dans ma vie et puis les hommes c'est des problèmes, je veux pas me retrouver un jour enfermé dans la salle de bain entrain de pleurer après une déception ou..

-ci: arrête de voir le mauvais côté de chose, voit le bon.

-moi: c'est mon bon côté à moi, je veux pas me retrouver comme... toi! lachais je avec moquerie... j'arrive pas à croire qu'il m'a trompé, je vais le couper ses bijoux de famille si je le vois. en l'imitant après sa déception.

-ci: tshiip l'autre là c'est un idiot, je t'assure qu'ils ne sont pas tous pareil les hommes. en me regardant.

-moi: laisse tomber, j'arrive même pas à me sentir à l'aise en présence d'un homme qui me drague ... et tu te souviens de comment l'autre rencard c'était terminé? c'est pas la peine le moment viendra de lui même. en la regardant.

-ci: ouais, t'as raison. en se regardant dans le miroir.

-moi: tu veux que je m'occupe de ta coiffure!? en descendant du lit.

Elle me sourit comme réponse et je m'attaque à sa chevelure.

je l'accompagne jusqu'à la porte, en la rassurant que sa tenue est bien, mais elle ne fait que se plaindre.

Au final elle est partie, je suis resté scotché devant la télévision avec mon verre de bissap et des croquettes que je grignotais.

........

Cindy n'est plus rentrée parce qu'elle était directement passé chez sa tante car cette dernière est en déplacement.

Lendemain.

Je suis réveillé par cindy qui à débarquer en vitesse supérieure dans la chambre.

-ci: WAÏNAAAAAAAH! hurla cette dernière.

Waïna et le milliardaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant