-dix-

1.6K 331 52
                                    

Depuis l'accrochage avec ethan Adamson m'évite depuis plus de deux semaines maintenant, enfin je pense.

Je l'ai même appelé, il m'a parlé juste vaguement avant de me raccrocher au nez, j'ai jugé bon de le laisser et comme il avait dit:: quand il aura besoin de moi, il m'appellera puisqu'il connait mon numéro.

Je revenais de mon travail et je croise Jane(petite sœur de ethan) qui vient vers moi avec un grand sourire.

-moi: jane, comment vas-tu?

On se tape la bise, avant qu'elle me réponde.

-jane: ça va bien et toi?

-moi: ça va super!

On se dirige vers chez moi, j'ouvre et l'invite à entrer.

-jane: au faite demain c'est mon anniversaire alors pour fêter ça comme des grands, je vous invite cindy et toi à la boîte de nuit où travaille mon frère.... Ça te dit demain soir? en souriant.

-moi: les boites, c'est pas trop mon truc tu vois. Désolé!

-jane: allez waïna, juste pour cette fois stp ça me ferais super plaisir de vous voir cindy et toi! chien abattu.

-moi: d'accord, je verrais si c'est bon je te fais signe. répondis je.

-jane: ooh merci waïna, super! elle me tape la bise avant de se lever.

Je l'accompagne jusqu'à la porte, je m'allonge sur le fauteuil et des minutes plus tard j'entends la porte s'ouvrir et des pas venir rapidement vers le salon où je suis.

Je lève ma tête, en voyant que c'est cindy, je fais tomber ma tête sur le fauteuil.

Elle se précipite vers moi et balance mes jambes de l'autre côté pour se mettre.

-ci: tu t'es même pas encore changé? en me regardant.

-moi: non! Je viens d'arriver.

-ci: prépare toi mentalement, je vais te montrer un truc choquant que je viens de découvrir.. je lève les yeux au ciel.. suis sérieuse c'est choquant, prépare toi.

Je soupire exaspéré. cette fille vit dans quel monde?

-ci: regarde alors. en ouvrant la deuxième page du journal qu'elle avait en main.

Mon coeur a raté un battement, je me rassoit avant d'arracher le journal dans les mains de cindy, la bouche légèrement ouverte.... je sais pas quoi dire, mes larmes tournent dans les yeux.

-ci: eeh ça va!

-moi: j'acquiesce d'un signe de tête.

Je dépose le journal sur le fauteuil avant de me lever tout en luttant avec mes larmes, sais même pas pourquoi ça me fait aussi mal de le voir en pleine bouche à bouche avec une autre.

-ci: waïna, ça va...

-moi: ça va cindy, c'est rien! en allant tout en essayant une larme qui venait de couler.

Je vais dans la chambre et essaie de me calmer avec l'idée, ça peut être un montage... Je me trouve ridicule à lui chercher des raisons.

J'arrive pas à être calme, j'arrive pas à arrêter mes larmes je pleure sans raison.

-ci: je suis désolée, j'aurais pas dû...

-moi: c'est moi qui suis stupide d'avoir cru une seconde qu'il me verra comme une femme et non comme sa petite sœur. Je sais même pas pourquoi je pleure aussi...je.. cindy vient me prendre dans ses bras et j'éclate en sanglot.

Waïna et le milliardaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant