-dix huit-

1.5K 245 32
                                    

-moi: eeh adam's ça va? demandais je pour le faire parler.

-adam's: ouais, ouais!! dit il sans me regarder.

-moi: non, ça ne va pas. Qu'est-ce que tu as? en le regardant.

-adam's: soupire.. je pensais juste à ma sœur. Ça va, ne t'inquiète pas.

-moi: d'accord... Elle te manque? demandais je en le regardant.

-adam's: qui? interroge t'il un sourcil relevé.

-moi: ta femme?

-adam's: la femme de qui?

-moi: arrête ça. Ça ne me dérange pas le fait que tu me parles d'elle enfin si ça peut te rendre moins ailleurs. dis je simplement.

-adam's: je ne suis pas ailleurs... il se lève.. J'arrive. me dit il avant de partir rencontrer un monsieur qui venait d'arriver.

Il se serre la main, le monsieur avait déjà pris de l'âge mais il reste quand même élégant. Ils s'éloignent un peu vers les marches et disparaissent de mon champ de vision.

Des minutes plus tard je les vois redescendre et le monsieur ressort comme il était venu, adam's va vers d'autre personne qu'il salut.

Je soupire avant de regarder autour de moi et mon regard tombe sur cette Belinda (la fille aux cheveux noir corbeaux).

Mais pourquoi il l'a invité?

Cette Belinda aussi me regardait et apparemment elle a même assistée à toute la scène. Elle lève son verre de champagne dans ma direction avec un sourire moqueur, je l'affiche un sourire niais accompagné de mon doigt d'honneur que je lève dans sa direction... Chose qui l'a mise hors d'elle.

Elle vient vers moi en marchant comme une gangster alors que l'effet qu'elle m'envoie c'est celui d'un héron déplumé.

J'en ai plein la tête en ce moment, alors si elle me cherche, elle va me trouver.

-Belinda: petite catin, c'est à moi que tu lèves ton putain de doigt? en me fixant.

-moi: je suis heureuse que tu aies compris cela. sans la regarder... Maintenant avec tout le respect que je dois aux ainés, déplace toi de devant ma personne tout de suite. dis je sans lever un œil sur elle.

Waïna et le milliardaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant