Chapitre 5.

2.2K 148 12
                                    

Niall.

Elle est magnifique. Ses longs cheveux bruns bouclés parfaitement, et ses grands yeux bleus. Ses lèvres maquillées sont dessiné incroyablement bien sur son visage. Et son sourire.. elle a un sourire à faire tombé. Ses faussettes sur ses joues creusées, donne un air joyeux et donne de l'éclat dans la pièce.

Sa voix est d'une douceur inégalable. Elle semble frêle derrière son sourire, pourtant. Mais ça lui donne un charme fou.

Je jette un oeil aux garçons aux côtés de moi et je vois bien que eux aussi sont impressionnés par sa beauté.

Puis vint le moment où elle dû chantait. Sa voix était si douce, si belle, si fragile. Elle créait des frissons sur ma peau, et j'en étais un point où je devenais fou.

- Ça va être à vous !

Un technicien, avec un accent assez marrant, nous indique que bientôt on va devoir rentré. Je stresse, bizarrement. Je n'ai jamais stressé pour une émission de Cauet si on retire la toute première.

J'adore Cauet.

Pourtant, ce soir, je stresse. Mon sang bouille et ma poitrine bat fortement. Je passe une main frêle dans mes cheveux blonds qui sont entrain de déteindre. Je ne quitte pas les petits mouvements que son corps fais sur la mélodie de Spaces.

J'aime tellement cette chanson. Et je ne dis pas ça parce-que c'est Liam et moi qui l'avons écrite. Seulement, les paroles, je les vis.

Puis ce fut le moment.

On rentre, et mon corps tremble. Mon coeur bat à fond. Mon sang bouille. Mes joues me brûlent. Et mes yeux ne quittent pas son corps fins.

Ses yeux se posent enfin sur nous, et je sens mon coeur s'enfoncé.

 

Hope. || N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant