Chapitre 18.

1.2K 80 5
                                    


《 Bonjour ! 》me réveilla une douce voix rauque avec un accent. Je frotta doucement mes yeux et sourit à Niall.

《Bonjour ! 》 Il me sourit et me tendit une tasse de thé à la menthe avec un croissant. Mmh. Je le remercia en souriant.

On m'a dit que c'était ta boission préférée, et le croissant c'est la french touch ! 》 me dit-il avec un grand sourire. Je rigola avant d'attraper et positionner la tasse chaude entre mes mains.

《Sommes nous bientôt arrivés ? 》lui demandai-je en croquant une bouchée de mon croissant.

《Une heure et demi, il y a eu des complications. 》 m'expliqua-t-il. J'hocha la tête et recroqua dans mon croissant, affamée. Je le vis rigolais, mais je ne rétorqua rien et je souris.

《Je peux te demander quelque chose ? 》 J'hésita effrayée mais accepta d'un geste hésitant de la tête. 《Pourquoi partir si rapidement de Londres et revenir en France, à Paris ? Et puis tu as dis que c'était pour.. Hey Lilly pleure pas, parle moi. 》 C'est vrai que je n'avais pas remarquée les larmes qui degoulinaient sur mes joues pour se poser sur mes cuisses repliées entre elles. Niall se leva de son siège, et vint me prendre dans ses bras, me berçant et me chuchotant que tout aller bien. Mais est-ce que tout allait bien ? J'en doute fort. Je passa ma main violemment sur mon visage afin de faire disparaître les gouttes d'eau.

《Je-je désolée. 》Il me regarda confuse. Mais c'est vrai, je suis désolée. Désolée de lui apporter tant de problèmes, alors qu'il en a déjà assez. Désolée de lui gâcher sa vie, et de le mettre en danger chaque jour. Parce que quand on y réfléchie bien Niall, et les quatres aussi d'ailleurs, risque leur vie à chaque moment avec moi. Un cliché de photographe mal interprété, et leur vie bascule.

Je leva mes yeux rouges vers les siens bleus, qui avait une teinte de jaune à l'intérieur. Ils étaient remplis d'incompréhension, je pouvais le sentir. Je rebaissa mon regard sur le hublot, me détestant.

《Désolée.》soufflai-je à nouveau, plus comme un murmurement. Il me frotta le dos, m'encourageant à développer. Mais je n'y arrivais pas. Notre dispute de la matinée toujours présente, me revenant chaque minute en tête.

《J'aimerai aussi comprendre.》chuchotai-je, ravalant un ou deux sanglots.

《Que veux-tu comprendre ? 》Mon regard se posa dans le sien, provoquant des frissons dans tout mon corps. Je le vis sourire, mais il le cacha.

《Pourquoi as-tu réagis comme ça ? 》Je savais qu'il savait de quoi je parlais. Son sourire disparut et son regard semblé vide, perdu quelque part dans l'avion. Je me redressa dans ses bras, me mettant à califourchon sur lui pour me permettre de lui faire face. Je rougis lorsque je m'aperçu de comment je m'étais positionnée, même Niall était tendu mais il ne dit rien ne me déplaçant pas.

《Je t'avoue que.. J'ai été blessé. 》Ce fut à mon tour d'être confuse. Qu'ai je bien pû faire pour le blessé ainsi ?
J'enleva rapidement mes mains de son visage, et me retira de lui, reculant.

《Lilly ? Tout va bien ? 》s'inquieta Niall, en se levant du siège où il m'avait rejoins.
Je secoua ma tête quand il s'avança vers moi.

《Non, je suis mauvaise pour toi. Je te blesse et te fais souffrir, ne t'apporte que du mal et ce n'est pas ce que devrais faire une amie, ce mot me fit déglutir difficilement tellement il me faisait souffrir, je devrai te faire sourire pas souffrir. 》Ma poitrine était douleureuse, me faisant plus mal qu'aurai pû le faire une claque. Il secoua sa tête.

Hope. || N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant