Questions/Réponses.

594 29 11
                                    

Hello mes amours,

Je réponds à quelques questions posés où que vous pourriez vous posés. J'espère éclaircir certaines choses pour quelques unes d'entres vous, aha. Si vous avez encore une question n'hésitez pas à me la poser en commentaires, j'y répondrais sans soucis ! Encore merci à vous toutes,

Des bisoux.

Eva.

Et la suite ?

Y'aura-t-il un Tome 2 ?

Je n'ai pas eu l'idée d'en faire un, et je n'ai toujours pas cette idée, aha. Il n'y en aura donc pas de Tome 2, désolé. 

Que devienne Ninny ?

Après leur mariage, j'ai pensé que Lilly arrêtera sa tournée avec son groupe et travaillera dans un hôpital pour enfants malades et orphelins. (Premier chapitre, comme le petit Théo.) Pour Niall, il restera avec les One Direction.

Auront-ils plusieurs enfants ?

Je vais être sincères avec toi, j'ai jamais réfléchi à cette question. À toi de voir, aha. Mais pourquoi pas.

Et si oui, quels auraient été leurs noms ?

Mh, je pense que si ils devaient en avoir, j'aurai aimé les appelés Théo (pour le petit que Lilly affectionne tant.) Et Julia. Après, je ne sais pas trop.

Que devient la petite Emy ? Est-elle toujours adopté par Niall du coup ?

Bien sûr ! Lilly a rencontré sa mère mais celle-ci a préféré ne rien dire à son autre fille et laissé Lilly et Niall s'en occupé. Elle est donc leur 《fille》.

Ce que pense.

Quel a été ton personnage préféré ? Et auquel ressemble-tu le plus ?

Mon personnage favori a été Niall. Écrire ses sentiments envers Lilly m'a fais un bien fou. Disons que j'ai pu m'exprimer. Pourtant, je ressemble plus à ma petite Lilly, aha. Je suis plutôt timide et trouillarde. :P

Ton chapitre préféré ?

Le premier baiser de Nilly. J'ai pris un bonheur à l'écrire. Mais aussi celui où Lilly va chercher sa soeur à l'orphelinat avec Niall. J'ai adoré l'écrire aussi !

Voilà !

J'aimerai savoir, vous, votre chapitre (ou moment) favori ? Dites moi en commentaires !

Bisoux, je vous aimes plus que tout.

Hope. || N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant