Chapitre 29.

1.1K 73 23
                                    

Si vous avez des questions sur la fiction, posez les moi en privée ou bien dans les commentaires j'y répondrai dans un genre de FAQ. :)
Bisous.

Point de vue extérieur,
Londres, 11 Septembre.

Lilly s'avance en courant et criant vers Niall en attrapant sa main au passage. Les personnes qui les entourent les regardent méchamment, mais ils s'en foutent. Le vent souffle, les branches des arbres le suit, tandis que le Soleil tape sur la peau des centaines de gens présents dans ce parc gigantesque. La vie à l'air si belle lorsqu'on aperçoit ce parc. Les gens rient, sourient, rougient, vis.. Les gens oublient tout, ici.
Et c'est ce que font Lilly et Niall. Ils tentent d'oublier leurs erreurs, leurs mauvais moments, ainsi que les larmes qu'ils ont versé. Ils essayent d'oublier qu'ils ont du se battre durant des longs mois avant de percevoir le bonheur. Ils en ont subis des choses, faute à ce stupide sentiment que les êtres humains appellent 《l'amour》. Ce sentiment qui les a touché, bouffé et complètement rendu fou. Ils sont, eux aussi, devenu des fou de l'amour, ce sentiment qui a présent les fais vivre. Ils ne s'en rendent pas compte, mais ils sont liées l'un à l'autre jusqu'à la fin, maintenant.
Le véritable amour est en eux.

《Hey, vous deux ! Venez nous rejoindre, mon ventre gargouille !》Lance Harry, d'un ton râleur.

Les deux jeunes arrivent vers leurs amis en rigolant. Leurs mains sont toujours enliassées. Et aucun des deux ne l'avouera, mais ils adorent ça. Et leur seul souhait c'est que l'autre ne retire pas sa main. Car ils sont amoureux l'un de l'autre. Ils s'assirent aux côtés de leurs amis sur une grande nappe rouge posée sur l'herbe fraîchement coupée.

《Je ne vous comprends pas..》Lâche Louis, au milieu d'une conversation.

Tout le monde le regarde, surpris et interloqué. C'est vrai, Louis ne comprends pas la relation de Niall et Lilly. Pour lui ils devraient être en couple, parce-que pour lui c'est un amour parfait. Celui dont tous le monde rêvent, et que tout le monde veut. Et il ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas encore ensembles.

《Qu'est ce que tu ne comprends pas, Lou ?》Ose demander, Lilly.

《Mais vous deux ! Réponds-il en montrant d'un mouvement de tête les deux amoureux. Vous êtes collés l'un à l'autre, vous êtes fous l'un de l'autre ! Pourtant aucun ne fait le premier pas. Mais embrassez fou, mince !》Gueule-t-il, limite.

Le silence prend place après les paroles de Louis. Personne ne parlait, pourtant ils étaient tous d'accord avec lui. Quant à Niall et Lilly, ils n'ont ni bouger, ni sortie un mot. Ils sont trop surpris par ses paroles.
Et, c'est vrai. Cela fait des mois qu'ils savent tous les deux qu'ils s'aiment follement. Pourtant, aucun n'a tenté quelques choses pour le moment. Ils se sont rapprochés, certes, mais jamais comme ils le voudraient vraiment. Parce-qu'au fond tous les deux ont peur.

Niall, lui, meure d'envie de l'a prendre par les hanches et plaquer ses lèvres sur celle de Lilly. Mais le problème, c'est que Niall a peur. Il a peur qu'elle le repousse. Qu'elle le rejette. Qu'elle ne soit pas prête..

Lilly, elle, a peur de l'amour. De l'âge. De la célébrité. Des réactions. D'aimer..
Mais l'envie d'embrasser celui qu'elle aime lui a déjà très souvent parcouru l'esprit ces derniers temps. Et elle sait qu'un jour ou l'autre, elle craquera. Mais l'idée que Niall ne ressente plus rien pour elle, l'effraye d'avantage encore. Elle ne veut pas être à nouveau abandonnée. Alors, elle patiente. Quitte à perdre l'Homme qu'elle aime le plus au monde.. Niall.

《Je sais, mais je pense qu'on a juste besoin... de... temps.》Répond finalement Niall, en regardant la jeune femme qu'il aime tant. Il guette sa réaction fasse à ses paroles, et il tente de percevoir des émotions à travers ses yeux. Mais ils sont vides.. ou perdu en tout cas.
Celle-ci baisse les yeux sentant son regard sur elle. Elle a peur de le perdre.

Hope. || N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant