Chapitre 7.

2K 140 18
                                    

L'émission était terminée depuis dix minutes. On venait de finir de faire quelques photos. J'étais entrain d'attacher mes cheveux en un chignon un peu bouffis. Quelques mèches en dépassaient, mais je n'y fais pas attention. Le maquillage sur mes lèvres me gênait. Je pris donc un mouchoir que j'humidifie rapidement. Et je le passe délicatement sur mes petites lèvres, me libérant de cette gêne terrible.

Je ne comprendrais jamais les femmes qui passent leurs journées en talons et jupes. Maquillées parfaitement. Elles sont un vrai mystère pour moi.

Je souris, regardant mes yeux dans le miroir des toilettes. Ils étaient d'un bleu plutôt clair ce soir, par rapport à d'habitude. Il semblait vivant, et surtout j'avais l'impression qu'il pétilliaient.

J'étais heureuse, je crois.

Surtout que ce soir, les garçons m'avaient invités à sortir dans un des plus grands restaurants de Paris. Cette soirée allait être définitivement la meilleure de ma vie. Le plus beau souvenir.

Je réajuste rapidement une mèche qui sort de mon chignon. Je la place derrière mon oreille. Puis en remettant ma robe plissée, je sortie des toilettes des filles. Je rencontra Niall brusquement en sortant. Il me sourit, gêné.

- Je serai là à présent, je t'en fais la promesse.

Son souffle s'était écrasé dans ma clavicule le temps d'un court instant. Il avait déposé un doux et tendre baiser sur ma joue rouge avant de repartir dans sa direction initiale.
C'est des bêtises ses paroles. Il ne tiendra rien du tout, je le sais. On me la dit plusieurs fois ça. "Je suis là si tu as besoin, n'hésite pas." Ouais, et quand tu appelles tu tombes sur le foutu répondeur qui te rappelle bien que tu es une idiote de première.

Je souffle. J'avoue avoir eu un moment de naïveté après ses mots. Après tout, pourquoi il me dirait ce genre de choses si c'est pour pas le faire ? Je trouve ça ridicule et complètement stupide. J'en ai marre d'être pris pour une imbécile. Mais, bizarrement j'ai envie d'y croire cette fois-ci. De jouer à l'imbécile et d'essayer.

Avoir un petit espoir dans ma foutue vie, c'est possible ?



Hope. || N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant