Point de vue de Niall,
Londres, villa des garçons,
6 Août, 9h30.《Toujours aucun article sur elle, c'est comme si elle s'était volatilisée des médias.》me lance Louis, en jetant un magasine People sur le comptoir à côté de moi.
《Tout comme elle est partie de ma vie. Elle a quitté tout, mais y a forcément une trace d'elle quelque part Louis ! On ne peut pas partir du monde de la célébrité comme ça ! Y a bien quelqu'un qui doit savoir où elle se trouve.》dis-je baissant mes yeux sur mon café. Ça faisait bien 5 minutes que je tournais la cuillère dans celui-ci, sans en boire une seule gorgée. Sincèrement, depuis qu'elle est partie je n'ai plus envie de rien. Tout simplement, parce-qu'elle était tout.
《Papa ?》La petite fille tire sur mon short, tentant d'attirer mon regard. Ses cheveux sont en batailles, et ses yeux bleus ressortent davantage. Papa. Je sais pas si un jour je m'habituerai vraiment à ce surnom, mais à chaque fois qu'il sort de sa bouche ça me provoque des frissons.
《Oui, mon coeur ?》dis-je en me baissant pour l'a prendre dans mes bras.
《Pourquoi es-tu si triste ?》demande-t-elle, l'air innocent. La même tête que Lilly avait lorsqu'elle posait une question dont elle redoutait la réponse. Eh bien, sa soeur a hérité de ce visage. Et je pense que c'est ce qu'il me fait le plus mal. Le fait qu'elle lui ressemble autant. Quand je regarde Emy, j'aperçois Lilly. C'est mon coeur qui me joue des tours. Je passe une main dans les cheveux de ma fille les rabattant en arrière, et libérant son visage.
《Tout va bien, bébé, ne t'inquiète pas. Veut-tu un chocolat ? 》lui demandai-je, voulant faire disparaître cette inquiétude présente en elle. Elle hocha la tête vivement. Je lui embrassa le front, l'a déposa dans les bras de Louis, et lui prépara son déjeuner.
Lilly, me manque. Atrocement. Horriblement. Depuis cette fameuse soirée, je suis.. vide. Mort. Je ne me suis jamais douté qu'elle oserait mettre en action ses paroles. Pas que je ne l'a pensais pas courageuse. Contrairement à ce qu'elle pense, c'est une fille extrêmement courageuse, et une vraie battante. Mais j'espérais juste que j'arriverai à l'en empêcher. Je me suis juste surestimée. Je me suis fait confiance les yeux fermés, chose que j'aurai dû éviter. Peut-être que si je n'avais pas fait cette erreur, elle serait là aujourd'hui. Mais je sais, que avec des "si", on peut refaire un monde. Et c'est vrai. Avec des "si", on pourrait refaire mon monde.
Je pose la tasse chaude devant Emy, ainsi qu'une tartine, et installe un baiser dans ses cheveux bruns ondulés.
Quand Lilly est parti cette soirée-là, j'y es d'abord pas cru. Je me suis dis que c'était sur un coup de tête, un coup de fatigue, qu'elle avait décidé de partir. Je ne me suis jamais douté qu'elle ne reviendrait pas le lendemain. Je l'ai attendu 5 jours. 5 jours dans cette chambre d'hôtel. 5 jours a avoir cette espoir qui m'a tant rongé. Puis, j'ai arrêté. Arrêter de me lamenter, de pleurer, d'espérer. J'ai pris mes clefs, payer la chambre, et je suis partis à l'orphelinat. Effectivement, elle y était passée quelques jours plus tôt. Pour lui dire Adieu. Et ce matin-là, j'ai compris qu'elle voulait tout recommencer. Arrêter de se faire des tourments, éviter d'avoir des choix tous tordants les uns plus que les autres. Et surtout, oublier son passé.
Alors, j'ai signé. J'ai pas réfléchi, j'ai mis ma signature sur ces papiers. Puis, j'ai pris la main de la petite, et lui ai fait une promesse : Je l'a retrouverai.
Mais aujourd'hui, j'ai peur de ne pas réussir à réaliser ma promesse. Ouai, j'en doute. Lilly est une jeune femme intelligente, et maligne. Elle a forcément fait une erreur quelque part, mais pour le moment je n'ai pas réussi à l'a trouvé. Chaque jour, je consulte les magazines People, les nouvelles sur le Net, les médias.. J'ai même demandé à Marc -un garde du corps- de voir si le management ne pouvait pas me donner le numéro de son ancien producteur, mais bien sûr, il s'en avait rien à faire. Je devais donc me débrouiller seul.
VOUS LISEZ
Hope. || N.H.
FanfictionQui aurait penser que d'une simple vidéo, suivis d'un appel, en passant par une interview, deux êtres complètement opposés au départ, puissent finir ensembles ?