Chapitre 13.

1.8K 107 13
                                    

Londres. La ville dont tout Français rêve. La ville grande et bruyante. Cette ville célèbre, avec ces lumières, et ces grands bâtiments. Il est 20 heures. Cela fait 30 minutes que nous sommes arrivés et je suis toujours aussi émerveillée et rêveuse, comme tout à l'heure dans l'avion. Je n'ai jamais vue une ville aussi magnifique, autant magique. D'ailleurs je ne suis jamais allée au États-Unis.

《Ça te plaît ? La voix de Louis me sort de mes pensées.
-C'est magnifique Lou' ! 》 En réponse, il me sourit. Cette ville, même dans les films, les livres ou photos on ne peut pas comprendre la magie qu'elle reflète. Il faut marcher sur ses trottoirs, explorer ses nombreuses rues, manger à ses restaurants pour comprendre. J'ai toujours pensé que cette ville était la ville où tout nos rêves pouvaient se réaliser. Pourtant, c'est plutôt Hollywood ou Las Vegas qui est connue pour cela. Mais pour moi non, c'est Londres cette ville.

Le petit groupe de jeunes marchent, dans cette grande ville illuminée par les lumières des lampadaires, et des différents bâtiments qui y séjournent. Le sourire est ancré sur chacun des visages. Liam et Sophia, les mains liées marchent devant avec Zayn et Perrie qui se tiennent par la main eux aussi. A l'arrière, Louis, Eleanor et Harry rigolent ensembles. Tous les couples se tiennent par la main, à cette vue Lilly, qui est tout derrière avec Niall, baisse ses yeux au sol.

Elle n'a jamais connue l'amour. Jamais un garçon n'a pris soin d'elle. Elle a toujours était seule, et cela ne l'a jamais gêner. Elle était bien seule. Mais maintenant, les choses ont changé. Ce sentiment, l'amour, l'a frappé. A présent, elle se sent seule. Elle ressent ce besoin, d'être aimé, cajoler, câliner. Une main attrapa la sienne. Ce besoin de rire avec celui qui détient son coeur. D'où viens ce frisson ? D'entendre des "Je t'aime", des mots doux. Elle regarde sa main qui est à présent liée à une autre. Elle veut ressentir ce frisson à chaque contact avec cette Homme. Elle veut l'entendre dire qu'elle lui appartient. Puis, elle lève ces yeux vers le propriétaire de la main. Pour la première fois, elle ressent ce besoin, ce manque d'amour. Le propriétaire a les yeux baissés au sol, et a une teinte de rouge au niveau des joues. Lilly lui sourit timidement.

C'est bizarre comme à un moment de sa vie, où on ne s'y attends pas, un sentiment peux apparaître en nous. Il te frappe en pleins coeur, et te donne pas d'autres choix que de vivre avec. Sois tu y fais attention, sois tu le mets de côté. Mais sois en sûr, peu importe ce que tu fais pour le chasser, c'est toujours lui qui gagnera la bataille. Tu es la victime, il est l'assassin.

《Lilly ? Une voix me fis sursauter, ce qui provoqua un petit rire qui me fis frémir. Je lui donna un petit coup de poing à celui ci avant de lui demander :
-Oui ?
-Tu es magnifique..》Je rougis, frémis, et hop l'amour reprends le dessus en moi ! Je le remercia d'un hochement de tête, et serra plus fort ma main dans la sienne.

Niall me regarda avec un regard complice, et j'acquiesa d'un sourire. On avança lentement, en sortes de s'éloigner en silence des autres. Puis nous nous mîmes à courir en rigolant. On courait, courait à en oublier le monde. On passa devant un vieux monsieur, qui nous fit les gros yeux, cause au bruit. On s'excusa, avant de reprendre un peu plus loin dans une petite ruelle, un fou rire.

Puis Niall, me prit la main et se remit à courir. Il voulait m'amenait quelque part. C'est un endroit où je me sens bien, normal et humain. Je me rappelai ces paroles lorsque je sentis un vent frais dans mes cheveux. Je m'accorda deux secondes, de fermer les yeux avant de les réeouvrir histoire de ne pas tout gâcher en tombant. La nuit était fraîche, mais c'était agréable. Ces lumières rendaient le moment magique, digne d'une histoire à l'eau de rose. Un peu, comme le soir où Cendrillon perd sa chaussure en verre. Petite, j'avais toujours vue cette soirée racontée, avec pleins de lumières. Ce n'est que quand j'ai vu le dessin animé que j'ai compris que ce n'étais que mon imagination, et rien d'autre. Mais peut être que cette soirée est le mien. Mon conte de fée. La fameuse nuit. Ou alors que le fruit de mon imagination..

Niall s'arrêta, et je leva la tête pour apercevoir où nous étions. Les milliers de bâtiments, les voitures naviguant tel un bateau sur la mer sur les routes, les lumières, la sérénité qui y régnait.. La vue était parfaite ! Je sentis un regard sur moi, et je souris à celui-ci. On s'assit un peu plus loin dans l'herbe de la colline. Je posa au bout de quelques minutes ma tête sur l'épaule de Niall. Le silence n'était pas pesant, mais justifié.

Je décida de briser le silence :
《Comment as tu connu cette endroit Niall ?
-En courant. Je le regarda confus, ce qui le fit continuer J'aime courir, quand j'ai tout simplement le besoin de me retrouver seul, et au calme. Et un matin, j'ai découvert cette endroit. Instinctivement, j'ai pensé à la personne que j'amènerai plus tard. Et.. bien, c'est toi. Me sourit il.

La gêne prit place dans mon organisme. Il était si attentionné, et j'étais si maladroite. Il était trop gentille, et j'étais trop peureuse. Il faisait tant pour moi, mais moi que fesais je pour lui ? Rien. Je ne faisais rien. Je me sens bête. La main de Niall trouva la mienne dans mes cheveux, et il a prit dans sa main doucement.

《Qu'est ce qu'il ne va pas ? 》 Qu'étais je censée lui dire ? Que je me sentais inutile, et égoïste ? Non, trop simple, et il me consolerai encore. Ça ne me déplairai pas, mais je serai encore celle qui est consolé, et non celle qui console. Alors je lui répondit juste un 《Rien.》 Niall ne sembla pas convaincu, mais si il a appris un truc avec moi c'est bien ça : qu'il faut pas me forcer à parler. Je parlerai quand je serai prête, quand je m'y sentirai. Il laissa donc tomber. Le silence régna, et j'étais gêner de ne pas lui donner une réponse, une vraie réponse à sa question. Je lui devais bien ça non ? Mais non, j'étais lâche et peureuse. Trop pour lui avouer que je me sentais inutile. Inutile pour lui. Lui, qui fait tant pour moi depuis maintenant 7 mois. J'ai honte. Mais comment avouer ça sans gâcher ce beau moment ?

《Je serai là quand tu voudras, tu le sais. 》 Je le regarda. Ces yeux bleus étaient perçant et il ressortaient. Je laissa mon regard se balader à l'intérieur, avant de revenir à la réalité. Je lui donna un bisous sur la joue en réponse. C'est un truc entre nous ça. Vous devez connaître sûrement le fameux "Okay? Okay.", et bien nous, c'est un regard suivis d'un bisous sur la joue. Ça c'est notre truc.

Je me leva, proposa ma main à l'homme à terre, qui me rend folle, il l'a saisit avant de lui même se retrouver debout à mes côtés. On regarda une dernière fois ce magnifique paysage. Main dans la main. C'était vraiment magique. Côte à côte. Puis nous redescendimes en ville, nous promener.

Discuter, rire, se confier, tous ça main dans la main, voilà ce que j'appelle ma soirée magique. Mon petit conte de fée.

Je m'endormie avec les souvenirs d'une soirée extraordinaire et magique.

Hope. || N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant