Chapitre 30.

994 68 8
                                    

DERNIER CHAPITRE ! J'espère qu'il vous plaira. Je vais essayer de poster l'épilogue après, mais je ne vous promets rien vu que je ne les pas encore écrit. :3 Dites moi ce que vous avez pensé de mon histoire, votre chapitre préféré ? Dites moi tout ! (Je vous remercierez après et je répondrais aux questions !) Bisous.

---

Mon vol a atteri il y'a moins d'une heure. Les garçons -Dimitri, Theo, Luke, Ashton- sont venu me chercher et des fans françaises étaient présentes. Ça me fait toujours bizarre de voir que des gens s'intéressent autant à nous alors que nous sommes comme eux, mais je commence à m'y habituer. Les gars m'ont mené directement à l'hotel, et ils semblaient préoccupés. Je sais qu'ils n'ont plus aussi peur que moi de la scène, alors ce n'est pas l'interview qui les rend comme ça. Je m'inquiète pour rien, pensai-je.
Niall me manque. Je ne pensais pas que j'aurai réussi à l'embrasser, mais je l'ai fais. Je l'ai embrassé. Je me suis lancé. J'ai fais le premier pas. Le problème, c'est qu'à présent la chaleur de ses lèvres sur les miennes me manquent. Ce moment m'a hanté tout le long du trajet malgré que j'ai regardé je-ne-sais combien de films et séries. Je ne cessais de penser à notre baiser. La sensation dans mon ventre n'a pas disparu, elle est toujours présente.

《Lilly ! Comment tu-vas ?》S'exclame mon manager principal.

Très bien, et vous ? 》Je m'oblige à répondre à son sourire.

Il commence à m'expliquer des choses, dont je ne saisis pas le sens. Il fait un long monologue, mais je sais que je ne rate pas grand chose. Je connais déjà son discours : "Ne parle pas de choses trop perso." "Ne dis pas que.." Et autres plus ridicules encores.

《..En attendant, tu as deux semaines de repos.》Ces derniers mots me glace le sang. Les garçons m'ont dis qu'on avait un interview ce soir à vingt heures ! Ils se sont bien foutu de moi, ces gamins stupides. J'hoche la tête, et salut mon manager. Une fois la porte fermé, je saisis mon portable et compose le numéro de Dimitri. Ils veulent joué, on va jouer.

- Lilly ? Que se passe-t-il ? S'inquiète-t-il, au bout du fil.

-Oh rien, tout va bien. Je voulais juste savoir chez qui nous allions ce soir ? Je demande, innocemment.

-Mh, on va d'abord allez manger au resto, ça te vas ? Me propose-t-il, mais sa voix sonne faux. Il a peur de dire une bêtise.

-Très bien. On se retrouve où ?

-Notre bar, en face du lycée. Bises. Il s'empresse de me dire, avant de raccrocher. J'hoche la tête, manicieusement.

Je prends mon sac, ainsi que ma veste que j'enfile rapidement avant de quitter ma chambre d'hotel. Je dépose mes clés à l'accueil, et m'engouffre dans la plus grande rue de Paris. J'aime ça, être entourée d'inconnu dont je ne connais absolument rien, et qui ne connaissent rien sur moi. J'aime ça parce-qu'il ne font pas attention à toi. Pourtant je ne cesse de me demander ce qu'il se passe dans leur tête. Je tourne sur la droite au bout de la rue afin d'arriver devant mon ancien lycée : le plus réputé de la capitale. Un des avantages que tu as quand tu es dans un orphelinat, peu importe les études que tu veux faire, le prix importe peu. En face de celui-ci se trouve un vieu bar où Dimitri et moi avions l'habitude de prendre notre déjeuner lorsque nous étions encore au lycée. Ça me semble loin tout ça à présent. Alors que ça ne l'es pas vraiment..

《Lilly ! 》Mon prénom résonne dans mes timpans tandis que je tourne ma tête vers mon interlocuteur. Luke accourt vers moi. C'est un australien blond, que j'ai rencontré il y'a quelques mois dans mon école de musique. On est vite devenu ami, et celui-ci m'a présenté à ses potes : Theo et Ashton. Deux guitaristes. Ils m'ont proposés rapidement de devenir chanteuse de leur groupe, et sachant que Dimitri est un excellent batteur et qu'il était avec moi durant certains de mes voyages, et principalement celui là, il est devenu notre batteur. Trois guitaristes, un batteur, une chanteuse. Le mélange parfait, d'après notre prof de musique. Eh bien, il ne s'est pas trompé.

Hope. || N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant