Remerciements.

883 37 9
                                    

Mes lecteurs, mes amours,

J'aimerai vous remerciez. Pour tout. Vous avez fais mon sourire durant plusieurs mois en lisant, votant, commentant mon Histoire. Je n'aurai jamais imaginé avoir autant de lectures pour ma simple histoire. Mais avoir obtenu autant de lectures, ça fais un bien fou. Ça donne envie de continuer.

Alors merci, merci, merci et merci. Je vous aimes, et vous oublierai jamais.

Je ne citerai personne, parce-que chacune de vous avez été un soutient. Certaines plus, certes, mais toutes vous avez participés à mon amélioration, et mon sourire. Et surtout mon envie de continuer.

Et oui, je reviens avec une nouvelle histoire !

《Help-me !》

" Un matin, Chelsea reçoit une mystérieuse enveloppe rosé. Cette enveloppe contenant un mot. Ou plutôt une déclaration. Une déclaration d'amour.
Chelsea se méfiera, jusqu'à ce que ces enveloppes s'intensifient et prennent une grande importance dans sa vie.
Elle se sentira désirée, aimée. Tout le contraire de sa vie depuis 3 ans, où les insultes sont plus présentes, et l'a font souffrir.
Insultes qui sont la cause de la célébrité de son frère Louis Tomlinson.


Se laissera-t-elle charmer par ce mystérieux inconnu aux enveloppes roses ?
Réussira-elle à être enfin heureuse ?"

Je vous accueillerai avec plaisir, aha. Peu importe que vous me suivez encore, ou non, je vous aime et vous oublierai jamais. Jamais.



Et bien sûr, merci à ma petite Sweetie (@Mzelles-Dondon ) qui est à la base de cette histoire, aha des bisoux.

Pour les questions, envoyez. Et je pense poster quelques passages de leurs vies, si ça vous intéressent. Dites moi tout.

Ps : J'ai envie de pleurer..

Hope. || N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant