《Où allons-nous ?》lui demandai-je au bout d'un moment.
《C'est une surprise.》
J'acquiesça et serra d'avantage sa main. C'est silencieux, mais pas gênant. Niall fredonne Amnesia des 5 seconds of summer, et je lui demanda de l'a chanté plus fort, ce qui fit. Cette chanson est si belle, si véridique. Sa voix m'apaisa. Il déplaça sa main afin d'entourer mes hanches. Il rougissait. Je rigola doucement, mais ne lui fit aucune remarque, me contentant de poser ma tête sur son épaule. Et je le vis sourire.
《Regarde !》me chuchota-t-il. Je releva mes yeux de nos mains liées. La Tour Eiffel était devant moi. La cloche d'une église sonna 11 coups me signalant que cela faisait déjà 5 heures que l'on se promenait dans Paris. Elle était illuminée, de centaines de lumières, l'a rendant magnifique, et je regrette de ne pas mettre attarder dessus plus tôt. Des milliers de gens viennent, chaque année, pour l'apercevoir, et moi, qui habite à côté, je n'ai jamais pris le temps de l'admirer comme il se doit.
《C'est magnifique hein ?》me sourit Niall. J'hocha la tête.
《Mais, où va-t-on enfait ?》
《En haut.》Je m'étouffa.
《Pa-pardon ? Non-non j'ai le vertige..》dis-je honteuse.
Je l'entendis rire, ce qui me rendit encore plus rouge, et à la fois, me provoqua des millions de frissons.《Hey Lilly, c'est rien je suis là, okay ?》
《Mmh okay.》dis-je totalement incertaine.
《J'ai réservé.》m'informa-t-il et j'hocha la tête.
Stressée. Voilà comment j'étais. Je savais que Niall était là, mais j'avais peur. Niall dû le sentir puisqu'il me rassura :《Je suis là Lilly, tu n'as rien à craindre.》
《Nous allons commencer par le premier étage, okay ?》J'acquiesça, peureuse. D'ailleurs je devais faire mal à Niall à force de serrer sa main. Je desserra donc un peu ma main, mais c'est lui qui l'a ressera. Ce qui me fit sourire bêtement. C'est ce qu'on appelle être amoureuse. Depuis que j'étais certaine de mes sentiments pour lui, eh bien j'avais changé. Peut-être que l'amour était ce qui manquait à ma vie pour que je sois heureuse. Je frémis en pensant à ce mot qui quelques mois auparavant m'aurai donné une nausée. Aujourd'hui c'était bien différent, et sincèrement, c'était mieux que la vie dont je rêvais le soir dans mon lit en cachette.
Une famille, un mari aimant, un gosse ou deux, et femme au foyer. Voilà ce que signifiait ce mot avant, eh bien avant cette vidéo. Avant cette chanson. Avant cet appel. Avant cet interview. Avant, cette promesse. Promesse qui a construit des liens. Des bons comme des mauvais. Je dois tout à cette promesse. A cette personne.La porte métallique se ferma derrière nous, et l'ascenseur commença à monter, tout comme les battements de mon coeur. Niall n'avait pas lâché ma main une seule fois de la soirée, et je pense que c'est la seule chose qui me rends vraiment heureuse dans cette journée. Je ne sais pas ce qu'il ressent à mon égard, mais enfait je m'en fiche. Je préfère l'avoir près de moi, que loin de moi à cause de foutus sentiments qui se sont invités dans mon coeur un soir de printemps.
Les secousses de l'ascenseur, ne faisait que bondir mon coeur d'avantage. Puis la porte se réeouvrit sur une vue sublime. Je lâcha la main de Niall, et m'avança doucement vers celle-ci oubliant qu'on était haut, très haut. On voyait Paris de nuit, et c'était si beau. Je comprends à présent ce que les gens lui trouve à cette tour. Il lui trouve une vue magnifique sur la ville entière. Il lui trouve un endroit romantique, et parfait pour faire une demande. Il lui trouve le rêve. Rêve car on n'est plus sur terre, mais dans le ciel. Instinctivement, je recula aussitôt. J'entendis Niall rigolait, et me répéter que je ne risquais rien. J'haussa les épaules, et me ré-avança jusqu'à posés et enroulés mes doigts sur la balustrade froide. Le vent releva mes cheveux en l'air, et je ferma mes yeux. Ma respiration était bruyante. D'ici on n'entendait plus les voitures. Ce qui était vraiment apaisant.
VOUS LISEZ
Hope. || N.H.
FanfictionQui aurait penser que d'une simple vidéo, suivis d'un appel, en passant par une interview, deux êtres complètement opposés au départ, puissent finir ensembles ?