•6•

435 23 5
                                    

J'ouvre la porte et trouve une personne portant l'habit noir aux nuages rouges de Deidara. Il était roux et avait des espèces de... clous ? Sur le visage.

« Je viens chercher Deidara, tu sais où il est ?
- Qui êtes-vous d'abord ?
- Oh oui c'est vrai, je m'appelle Pain je suis le chef de Deidara.
- Son chef ?
- Oui, Deidara travaille avec moi.
- Ah je savais pas que Deidara travaillait, il ne m'a jamais énormément parler de sa vie professionnel.
- Donc revenons à ma question, sais-tu où il est ?
- Malheureusement non, il est parti de chez moi il y a quelques heures.
- Ah c'est problématique, tu n'aurais pas non plus une idée de l'endroit où il pourrait se trouver ?
- Non plus, mais j'ai une question aussi. Dans quoi travaillez-vous ?
- Oh nous travaillons dans une organisation qui aide les gens.
- Mmh d'accord..
- Bon vu que tu ne sais rien je vais te laisser. Ton prénom ?
- Oh ! Euh oui ! Je suis T/P !
- Bien, à une prochaine fois alors peut être T/P. »

Il me sourit puis me tourne le dos avant de partir. Il est plutôt séduisant, mais pas plus que Deidara ! Mon ventre me renvois à la réalité en grognant. Je me dirige vers ma cuisine pour me faire quelque chose de rapide. Des ramens instantanées tiens !

Cela fait déjà 3 heures que ce Pain est venu toquer à ma porte. Je regarde l'heure, il est 17h49. On rentra brusquement chez moi. Une bande de personnes habiller encore avec le même habit que Deidara et Pain. Je reconnais le roux et vit Deidara en sang dans ses bras.

« Mon dieu... Que s'est-il passé ?!
- Je suis Sasori, le meilleur ami de Deidara. Il a reçu une grave attaque d'un ninja d'un village ennemi. Aide nous a le soigner !
- T/P... »

Je regarde Deidara subitement, il avait prononcé ses mots avec difficulté.

« T/P... Je t'aime... »

Il ferma les yeux ensuite.

« Deidara reprend toi ! Posez le sur mon lit à l'étage ! »

Le groupe s'empressa de faire ce que je viens de dire.


Bref vuala un petit chapitre ^^
Désolé mais je suis prise par les yaois en ce moment TwT
J'ADORE ÇA !

26/12/20

Mon voisin l'artiste || Deidara x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant