Je me fais réveiller par un bruit d'explosion. Deidara ?! Je cours voir ce qui ce passe et voit l'Akatsuki au complet. Mon regard se porte sur Deidara et Kûzo. L'explosion a touchée mon kidnappeur et lui a arrachée le bras.
"Tu vas me le payer enflure ! Si tu lui as fait quoi que ce soit, tu peux faire tes adieux à ce monde.
- HAHAHA ! Tu me fais bien rire, mon vieux. Je me suis bien amusé à la touchée, si tu savais... Elle est tellement incroya-"
Deidara lui envoie à nouveau une bombe, qui fit perdre le deuxième bras de mon ravisseur. Mais Kûzo ne semble pas éprouver la moindre peur.
"Tellement pathétique, lui fait remarquer Kûzo. Tous tes efforts ne servent à rien, T/P sera mienne. Plus la peine de cacher quoi que ce soit, je vais tout vous expliquer. T/P contient un pouvoir dont j'ai besoin: celui de faire revivre les morts."
Mon visage se crispe, comment il sait ça ? Deidara me fixe d'un air interrogateur, je baisse la tête, honteuse.
"Et j'ai besoin de ce pouvoir pour faire revenir Kaïto Ogawa.
-Le ninja capable de la destruction du monde ? répond Deidara.
-Exactement, vous devez sans doute vous demandez pourquoi vouloir le faire revenir à la vie ? Et bien tout simplement pour pouvoir régner sur ce monde et repartir à zéro ! Ainsi, je pourrais acquérir l'immortalité, car en faisant ceci, l'arbre maudit réapparaîtra."
Je n'ose rien dire, le regard de Deidara se fait plus persistant. Mais alors qu'il voulu lancer une nouvelle bombe, les bras de Kûzo réapparaissent et son corps se transforme. Des cornes lui poussèrent sur le front, ainsi que des ailes dans son dos. Ses yeux devinrent violets, et des canines sortirent de ses gencives. Des seaux apparaissent aussi sur son ventre et son dos.
"Qu-qu'est-ce qui se passe ? dis-je enfin.
-J'ai fais un petit aller-retour dans un temple ancien, mais vous ne saurez rien de plus !"
Il lança une première attaque qui toucha Deidara en un éclair.
"Nooooon! criais-je."
L'Akatsuki apparaît derrière mon amant, gisant au sol. Je me précipite sur son corps, pendant que le reste du groupe se charge de Kûzo.
"Deidara, mon Dieu ! Est-ce que ça va ?
-En-enfuis toi T/P, j-je t'en supplie...
-Je refuse de t'abandonner !
-J-je vais m'en so-sortir, ne t'en fais p-pas...
-J'ai dit que je refuse de t'abandonner !
-N-ne fais pas ta tête de m-mule, s'il te plaît...
-Deidara. J'ai dit: JAMAIS !"
Des larmes coulent le long de ses joues.
"Assez joué ! hurle Kûzo."
Je me retourne et remarque avec effroi l'Akatsuki au sol. Kûzo m'emprisonne dans une espèce de sphère incassable. Deidara a perdu conscience, merde !
"S'en est fini T/P, dis Kûzo."
Puis, le noir complet.
Alors... WAW. J'avais pas vu que ça faisait autant de temps que je n'avais rien postée x). Ca va fait 2 ans dans 1 mois je suis vraiment désolé x)
04/05/23
VOUS LISEZ
Mon voisin l'artiste || Deidara x Reader
RomanceUn matin je me réveille à cause d'une explosion, ça venait de mon nouveau voisin. T/P= Ton prénom T/N= Ton nom Début: 25/10/20 Fin: __/__/__ 1k: 17/02/21